mardi 8 octobre 2024

Woody Herman And His Orchestra "Caldonia" on The Ed Sullivan Show

 




4 commentaires:

  1. et bien moi, ça me rappelle certaines caves du quartier latin !
    Passe une bonne journée
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y suis allé qu'une fois à un marché hebdomadaire, ou j'avais acheté un ensemble avec pantalon patte d'éléphant...
      Puis plus tard pour faire des chantiers...
      Mais jamais pour profiter de l'ambiance estudiantine ni des caves germanopratines... Je n'avais pas d'oseille, puis après, pas le temps...
      Très bonne journée

      Supprimer
  2. Salut,

    Le temps n'est pas terrible et on nous annonce une tempête cette nuit.

    Comme souvent des tuiles se détachent à partir d'un vent à 120km/h alors on se tient près pour le ramassage demain matin.

    Tout va bien chez les TIOT , on se soigne .

    J'espère que chez vous vous êtes en pleine forme pour affronter l'hiver.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer