lundi 7 octobre 2024

Mémoires et radotages (587) – 7 Octobre 2023… Journée Barbare, cruelle, raciste et terroriste

 


Écrit le mardi 07 octobre 2024


Arthur face à Pascal Praud : "Importer ce conflit en France pour glaner quelques voix ça me dégoûte"

Cela fait un an, aujourd’hui… Un an que les barbares terroristes du Hamas ont perpétré, ce que je ne nommerai pas « génocide », parce que la définition du mot ne s’y prête pas, mais tentative de génocide, en tous cas, massacre terroriste antisémite !

Arthur était l’invité de Pascal Praud, ce matin (Il arrive dans l'émission au bout de 8 minutes)… Moi qui déteste les émissions d’Arthur, j’ai découvert un tout autre personnage que le rigolo un peu absurde qu’il est en tant qu’animateur… Une personne humaine, toute en nuances, et dont je peux dire que je partage en tant que non juif toutes les idées…

Il est bien dommage de ne pas avoir d’homme politique non juif qui appelle à la solidarité des chrétiens et autres athées, agnostiques avec les juifs de France…

Les Français sont peureux… Et le pouvoir fait tout pour cela…

Mais franchement, je suis pour que nous protégions par des rondes, des milices, etc… nos compatriotes juifs (ainsi que tous les gens persécutés par la barbarie islamiste et raciste…

Hélas, le pouvoir Macronien partage à la marge, les mêmes électeurs que LFI et que ce soit par électoralisme ou par lâcheté (les deux, à mon avis), le « en même temps » fait que l’on ne fait pas tomber sous le coup de la loi les dirigeants du LFI et que l’on fragilise ainsi les citoyens « normaux » dans une légalité totalement dévoyée !

Zalandeau, le 7 octobre 2024

        

6 commentaires:

  1. Salut,

    Lé météo sur les média TV est complètement

    à côté de la plaque. Il fait beau alors chez nous.

    Depuis ce matin je me bats avec l'antivirus ESET et j'ai fini les installations, maintenant on va voir comment ca fonctionne ?

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE
    07 octobre une journée à ne pas oublier pour tous les gens normaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mauvais souvenir comme le 11 septembre 2001, comme le 14 juillet 2016...
      très bonne journée

      Supprimer
  2. Lorsque je voyageais encore, il m' arrivait de l' écouter à une époque où il faisait dans le bas de gamme !
    Pour moi, ses émissions sont pour amuser le peuple !
    Il n' empêche qu' il a réussi, comme bien d' autres, et c' est cette notoriété, et ces réussites qui déplaisent au gouvernement qui préfère les musulmans, parce qu' ils sont plus nombreux, et donc représentent plus de voix !
    On voit pourtant bien que le judaïsme ne représente aucun risque pour nous, on ne peut en dire autant de l' islam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que nous défendions nos juifs, ce sont des citoyens Français à part entière !

      Supprimer
  3. Complètement d'accord avec toi, bien sûr.
    Bonne journée, quoique pluvieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ! J'en profite pour rajouter des cols montants à des pulls cols ronds et cols en V... Je suis frileux... Comme ça ils me serviront au lieu de rester dans une armoire, sans avoir à en acheter d'autres. L'opération a un coût minime...

      Très bonne journée

      Supprimer