lundi 14 octobre 2024

Michel Onfray : "Les Juifs ont bien raison de siffler Emmanuel Macron" 12 octobre




 

6 commentaires:

  1. Déjà qu' il s' était abstenu de participer à la marche contre l' antisémitisme !
    Depuis c' est pire puisqu' il refuse de livreer des armes qu'il ne livre pas, ce qui montre qu'il cherche vraiment à faire le malin !
    j' ai suivi face à face sur C News !
    Doldnadel a carrément dit que nous étions en guerre larvée et c' est aussi ce que je pense !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec Goldnadel... La guerre est belle et bien commencée... mais si on croit qu'elle ne va s'exercer que sur les juifs, c'est que les gens sont cons ! L'éducation nationale est leur cible préférée et ça concerne tous nos mouflets... Et comme on sait que plus les esprits sont jeunes plus ils sont endoctrinables et influençables...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Salut,
    Macron aime les arabes et les noirs alors ........

    Bonjour,

    Tout va bien , il pleuvotte alors je reste au chaud.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron et Mélenchon, dans le même sac ! Ce sont des apprentis sorciers... Ils jouent avec le feu Mais c'est nous qui serons brûlés !!!
      Chez nous 12° au lieu des 16° annoncés le matin...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  3. Salut

    Le temps n'est pas terrible mais il parait que le soleil c'est pour demain , d'ailleurs j'ai des examens chez la cardiologue qui veut me poser un pacemaker!

    Après le cancer à la joue , après l'hernie discale, voilà que le coeur s'éteint doucement.

    Mais je prend la vie comme elle vient .

    J'AI ENCORE DU MORAL MAIS IL N'EST PAS A REVENDRE HE HE HE

    Demain c'est l'humour sur le blog , les gauchistes sont interdits...

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gauchistes sont des endoctrinés pour la plupart...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer