mardi 1 octobre 2024

Ma chronique - Résister à la Tyrannie

 


La tyrannie fait disparaitre les écrits, les preuves, les chroniqueurs et musèle l'expression. C'était déjà le cas sous Sarkozy :

Ma chronique - Résister à la Tyrannie


"Le Post " a disparu au profit du "Huffington Post"... Les archives ont donc disparues ! Vive la liberté d'expression !

        

4 commentaires:

  1. Salut,

    Le temps était froid ce matin alors on a mis les manteaux pour aller faire les courses, et puis même pas deux heures après il faisait chaud ?

    J'en ai marre des fausses pubs comme chez Leclerc qui t'annonce du miel français à bas prix mais j'ai eu beau le chercher je n'ai pas trouvé . Du coup j'ai fait mes courses chez Intermarché.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  2. c' est pourquoi je trouve qu' internet est une bonne chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf quand on fait disparaitre des archives numériques...

      Supprimer