mardi 8 octobre 2024

Tommy James & The Shondells - Hanky Panky

 



Quelle formidable époque que celle de ma jeunesse... On était pauvres, (pas dans la misère), et nous savions que petit à petit les choses s'amélioreraient, et nous avions tout un environnement musical, qui nous accompagnait chaque jour, dans la joie et la bonne humeur... Dont la chanson ci-dessus... Et tant d'autres ! Que de talents ! Que d'auteurs, de compositeurs, de chanteurs, de musiciens, nous ont enchanté et menés sur le chemin de l'avenir...

Je me souviens de suite de ce copain de collège à Nice, pied noir rapatrié d'Algérie, dont je recherche le nom depuis des années... est-ce cette chanson qui me l'a rappelé ?... C'était "Vivi", Vidal, (je n'ai pas encore retrouvé son prénom), fils d'agent de la Société Nationale des Chemins de Fers Algériens... Toujours joyeux, toujours prévenant... Qu'est-il devenu ???


2 commentaires:

  1. à l' armée, dans ma piaule de 8, on chantait Brassens !
    Mais je suis bien d' accord avec toi, ce genre de musique donne envie de danser et de rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aimions Brassens, Brel, Ferré et tant d'autres... Une profusion !!! Maintenant ? Que dalle !!!
      Très bonne journée à toi

      Supprimer