mercredi 16 octobre 2024

Vas-y bête horrible : Saute, pour voir !!!

 


Ce coup-ci, j'ai mis la mangeoire à zozios à 2,30 m du sol...

J'espère que ce poilu ne parviendra pas à manger mes zozios à cette hauteur...


Le problème, c'est que la mia moglie, my wife, mein frau, mi mujer... a le vertige à cette hauteur et ne veut pas aller approvisionner cette mangeoire... Et bien je le ferai, pour ces pauvres "plumus" qui disparaissent chaque année un peu plus, à cause des pesticides et des "poilus", véritables fauves...

        

6 commentaires:

  1. normalement il ne devrait même plus se donner la peine d' essayer !
    Passe une bonne journée
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ! Il n'essaye même plus, hé hé ! C'est bien fait pour ses pieds !!! Qu'il mange les bonnes croquettes de ma femme ou bien qu'il se casse !!!

      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Salut,
    Moi aussi la mangeoire est haute alors les chats attendent en bas en vain.....

    Incroyable le temps est ensoleillé et il fait 22 ° dans le Ch'nord.

    La Tiotte soigne ses rosiers .

    On a fait les courses et chose incroyable le LAIT D'ICI est à 1€ le litre chez Leclerc!

    On a acheté plein de bonbons mais pas pour nous , on prépare Hallowen car beaucoup d'enfants passent .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mangeoire haute = On ne voit plus les oiseaux... Tant pis !
      Très bonne journée

      Supprimer
  3. Va falloir que tu investisses dans un drone ravitailleur :)
    A pluche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un hélico de l'US Air Force ??? Comme ça il nettoie tous les chats du quartier à la sulfateuse... Hé hé hé !!!
      Très bonne journée

      Supprimer