samedi 5 octobre 2024

Enrico Macias - Les gens du Nord

 



Je garde un souvenir impérissable de ce jour de 2015 à Gouzeaucourt... L'accueil des gens fut si chaleureux et très inattendu pour nous, qui étions seulement habitués à lancer des " bonjour m'sieurs-dames " à la cantonade... 

4 commentaires:

  1. ah, Enrico, je pense que c' est un brave homme, et même un peu trop !
    Je le vois encore enfermé et paniqué lors d'un video-gag !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    C'est la chanson du RC LENS

    Le temps est superbement beau mais attention il faut prendre une petite laine.

    On a fait le plein pour la semaine et bien sûr les augmentations ne manquent pas même chez Leclerc et même l'essence grimpe alors on a fait le plein car il faut s'attendre à pire.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    RépondreSupprimer