vendredi 21 février 2020

L’Elysée embauche...

Écrit le 25 avril 2008


« Afin de remplacer le personnel atteint d’Alzheimer, l’Elysée recrute :

Des informateurs très informés sur l’information internationale, afin d’informer la présidence, mais seulement avec des informations vraies et de première bourre »…

Le chambellan s'approche du Président...

-         Monsieur le Président, un candidat !
-         Introduisez, Fernand !...

-    Ah, non, Monsieur le Président, je ne mange pas de ce pain là !
-    Mais non!!! Je voulais dire faites entrer le candidat...
............................................................................................................

-    Alors Monsieur que m’apportez-vous comme info ?
-         Je tiens de source sure que les Talibans détiennent des armes de destructions massives !!!

-         Non ? C’est vrai ? Et quelles sont vos sources sures ?
-         C’est une amie de la cousine de ma sœur qui est femme de chambre chez Monsieur Busch…

-         Bon sang ! Si je l’avais su hier, j’aurai pu l’annoncer aux Français ! Tu parles d’un scoop ! Vous en avez d’autres comme ça ?
-         Oui, oui, mon Président… Même que les burkas, non seulement elles ont des petites fenêtres… Mais maintenant elles ont des persiennes… Les plus riches ont des stores à projection… Et y’en a même qui ont des doubles rideaux !!!


-         Nonnnn ? Et bien !!!... Dire que si je vous avais connu hier matin, mon brave, qu’est-ce que j’aurai pu les persuader, les Français !

Topez-là, mon brave ! Vous êtes embauché ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire