mercredi 18 juin 2014

Lynchage-abomination à Pierrefitte. A cause de qui ?



Le jeune abandonné entre la vie et la mort dans un caddie… C’est terrifiant, émouvant, scandaleux, enfin, il n’y a pas de mot pour qualifier l’émotion que je ressens de voir ce qu’est devenu mon Pays…

Des très pauvres qui lynchent des miséreux, parce que les miséreux vivent de rapines, de vols et volent les pauvres… Voilà la véritable étincelle qui a fait tout cela…

Si on habitait à Neuilly, on ne voudrait pas y voir de Roms.
Si on habitait à Garges les Gonesse, on ne voudrait pas y voir de Roms.
Si on habitait sur le Mont Mesly à Créteil, on ne voudrait pas y voir de Roms.
Si on habitait Le Raincy, on ne voudrait pas y voir de Roms.

Et que ceux qui disent le contraire, les accueillent.

Il y a un problème, parce que tout simplement on ne peut pas digérer un tel afflux de miséreux. Nous n'avons pas les moyens financiers, ni publics ni privés. « La France ne peut accueillir toute la misère du monde », disait Rocard. Mais on ne peut plus en prendre notre part, parce que maintenant, nous avons beaucoup plus que notre part avec la seule misère de notre propre population.

Que les politiciens s’indignent, comme nous le remarquons actuellement, relèverait de la farce si ce n’était pas aussi dramatique ! Comment ces gens qui ont fait ouvrir les frontières, peuvent-ils s’indigner que des populations en quête de ressources les aient franchies ?

Le véritable but de ces politiciens du bipartisme, c’est que nous nous déchirions entre nous au bas de l’échelle, les laissant les mains libres pour appliquer des politiques contraires aux promesses faites aux électeurs et opposées à l’intérêt général.
Ils peuvent ainsi piller la France avec la complicité des grands possédants et des grands intérêts multinationaux dont ils sont les vassaux, se cachant derrière l’alibi-paravent de l’union européenne.
Et pour que nous soyons distraits de leurs méfaits, ils montent les catégories de Français, les uns contre les autres : Privé contre public, enseignants contre parents, travailleurs contre chômeurs, SNCF contre voyageurs… Cela concourt à imposer plus de fausse concurrence et plus d’appauvrissement…
Alors, faire en sorte que nous soyons envahis par des miséreux, relève encore de cette violence qui, une fois instaurée, « légitimise » le pouvoir dans sa fonction régalienne de maintien de l’ordre. Diviser et faire peur (tout ça pour régner).
Voilà l’œuvre de nos dirigeants, de vos dirigeants, depuis des dizaines d’années, pour nous faire courber l’échine, pour nous asservir au nouvel ordre mondial : Une caste possédante et un peuple corvéable à merci.

Oui, je suis sincèrement triste de ces violences mais je dis : Virons les bons à rien inamovibles qui décident sans nous consulter et qui nous ont amenés à cette situation programmée et voulue par eux : Ce sont eux, les responsables ! (Et d’ailleurs ils sont infiniment plus voleurs que les Roms)…

Rendons un niveau de vie digne à chacun des Français et empêchons ces arrivées massives qui nous empêchent de le faire.
Ensuite seulement, nous nous occuperons des population du tiers monde,  qui attendent notre aide…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire