mercredi 27 août 2014

La Valls ministérielle. Est-ce que je vais en parler ?




Est-ce que cela vaut le coup de parler ou même d’écrire la moindre ligne sur les événements gouvernementaux du début de semaine ?
Il y a beaucoup à dire en critiques, mais le spectacle est tellement navrant que je pense qu’il n’y a rien à dire, car comment pourrait-on faire des éloges sur des insignifiances, des galéjades, des bouffonneries même pas risibles tant elles sont pitoyables ?

Vais-je parler du fait qu’un type, un certain Valls, pour lequel nous n’avons pas voté, que nous n’avons pas élu, qui était le dernier sur la liste des préférés aux primaires socialopes (Ah, non, il parait qu’on dit socialiste… C’est bizarre qu’il y ait le mot social dans socialiste ?.. A mon avis ça doit vouloir dire autre chose quand il y a ‘iste ‘ accolé après),vienne en tant que larbin non choisi, annoncer aux Français un fait majeur (démission du gouvernement), comme ça à la télé ?
J’me suis dis « Il est arrivé kék chose au président, p’têtre qu’il est mort, pour être absent à son boulot ? ».

Ben non ! Vais-je parler du fait que le président-normal-anormalement-mou, était trempé comme une soupe à l’île de Sein, comme si les pêcheurs l’avaient foutu à la baille ?
Moi qui adore les seins, je regarde, bien sur… Mais y sait-t-y qu’y a un changement de gouvernement le roi débonnaire, là ? Kékun l’a-t-y prévenu ?... Qu’est-ce qu’y fout déguisé en homme grenouille ?

Faut-il dire que nous sommes de fait revenus à la 4ème république ? Valls est probablement devenu président du conseil et Hollande inaugure les chrysanthèmes ?

Et bien non, je n’en parlerai pas !

Je dirai simplement que maintenant le Chancelier Herr Valls a un gouvernement entièrement à sa botte !

Il va donc pouvoir : Baisser fortement les charges des entreprises, redonner du pognon aux classes défavorisées que l’on nomme pudiquement classes moyennes inférieures et rembourser la dette ! 

- Putain ! Quel homme ! Fantastique ! C’est très fort ! Même Oudini, c’était d’la merde à coté ! 
- Mais dis Monsieur ? Où c’est qu’y va trouver la thune pour faire tout ça ton Monsieur Chancelier ??? 
- Tais-toi ! On ne parle pas la bouche pleine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire