jeudi 7 août 2014

Barack, au secours !




« Barack, au secours, Vladimir, il nous a chié dessus ! »

On a voulu imposer des sanctions aux Ruscofs et bien, ils savent faire aussi...
Qu’est-ce qu’on peut dire d’autre, qu’est-ce qu’on peut faire d’autre en réponse à l’embargo sur les produits alimentaires de l’UE (et des États-Unis), imposé par l'ours Russe et aux menaces de non survol de la Sibérie ?

Je cherche…

Voyons, si on n’importait plus son gaz ?... Steak cru, douche glacée, brrrrrr…. Ben non, c’est con.

Si on lui montrait nos gros muscles de grande puissance européenne, avec nos nombreuses divisions… « L’UE combien de divisions ? (avec l’accent russe) »…
Heuuu, blindées ? hum… non répertoriables sauf avec un microscope, non blindées ?... passez-moi la loupe.
Ah ! Vous voulez dire nos nombreuses divisions internes… Ah, ça des points de discorde dans l’UE on en a, je dirais même que l’on a que ça. On ne s’entend sur rien, on n'a pas d’armée, pas de politique, pas de stratégie. Effectivement : C'est chacun pour soi. (futur nom de l'union : DE, Désunion Européenne). Nous avons de nombreuses divisions… Mais elles ne sont pas de nature à damer le pion du Tsar de toutes les Russies Vladimir, tout au contraire.

J’ai trouvé : On n'a qu’à lui balancer par-dessus la frontière nos boites de conserves et autres tomates pourries invendues !
Ça lui fera les pieds ! Et puis surtout ça évitera l’effondrement des prix alimentaires qui va s’en suivre et qui va nous pousser davantage vers la déflation… Ce qui nous console c'est que les Allemands, toujours premiers de la classe, meilleurs que nous en exportation alimentaire vers la Russie, prendront une plus grande baffe que nous dans la tronche (Je viens d'exprimer le genre de pensée solidaire de chacun des autres membres de l'UE, dont celle des Français de la base).
Mais les Allemands sont plus malins que ça... Que vont-ils faire de leurs aliments en stock ? Hum ? Et bien ils les vendront en France et c'est nous qui prendrons la grande baffe dans la gueule, parce qu'on a les dirigeants les plus cons du monde...

Ah, il nous baise bien la gueule le néo-coco soviétique… (Faut dire qu'il n'est pas con, lui... Il n'a pas fait l'ENA)...

Quand on s’amuse à jouer les USA, et bien, il faut en avoir dans le slibard… Sinon, on rampe…
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le gaz et ceux qui obéissent…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire