j' aime bien ce chanteur, et cette chanson en particulier ! Bonne journée Amitié
Mé itou !Très bonne journée à toi !(Hier, 39 dehors, 30 dedans, 26 au ss sol) et ce matin 29 dedans ! Un seul degré en moins avec les fenêtres ouvertes la nuit)
j' aime bien ce chanteur, et cette chanson en particulier !
RépondreSupprimerBonne journée
Amitié
Mé itou !
SupprimerTrès bonne journée à toi !
(Hier, 39 dehors, 30 dedans, 26 au ss sol) et ce matin 29 dedans ! Un seul degré en moins avec les fenêtres ouvertes la nuit)