Salut Cela va être dur de renvoyer tous ces gens De retour mais qu'est-ce que je dégagé comme crachat ? Sinon le temps toujours variable. J'espère que tout va chez vous. BONNE JOURNEE les TIOT
oh... Y'a de la place dans la méditerranée... On va pas la faire déborder !!! Soigne-toi bien : Ma règle d'or : pas de chaud et froid !!! Très bonne soirée à toi
il a raison, depuis longtemps ! Tiens je voyais sur FB des supporters du PSG poursuivre Zemmour ! Parions qu' ils supporteraient le maghrébin européen !
Salut
RépondreSupprimerCela va être dur de renvoyer tous ces gens
De retour mais qu'est-ce que je dégagé comme crachat ?
Sinon le temps toujours variable.
J'espère que tout va chez vous.
BONNE JOURNEE
les TIOT
oh... Y'a de la place dans la méditerranée... On va pas la faire déborder !!!
SupprimerSoigne-toi bien : Ma règle d'or : pas de chaud et froid !!!
Très bonne soirée à toi
il a raison, depuis longtemps !
RépondreSupprimerTiens je voyais sur FB des supporters du PSG poursuivre Zemmour !
Parions qu' ils supporteraient le maghrébin européen !
ben, on le voit ce chahut autour de lui dans la vidéo que j'ai mise. Il s'en explique d'ailleurs
Supprimer