jeudi 4 juin 2026

Mémoires et radotages (697) – Les assassins peuvent assassiner sans que les gardiens de la société ne lèvent le petit doigt

 


Écrit le 04 juin 2026


Ils ont retrouvé le corps de la petite Lyhanna…

Je ne me sens pas bien… Un mélange d’émotion, de colère, de tristesse m’envahit !

Quelle saloperie, quelle ordure que ce type ! Pourquoi la peine de mort n’existe-t-elle plus pour ce genre d’êtres non-humains ?

Comment peut-on faire du mal à un enfant, quel qu’il soit ! Quel que soit sa couleur son origine, son sexe, un enfant doit être respecté. Pour moi un enfant, c’est sacré !

Oui, je pleure… Mais malheureusement, c’est de plus en plus souvent que ces crimes, viols, violences, séquestrations, assassinats arrivent… il y a de plus en plus de psychopathes, de fous, de larves visqueuses qui devraient être éliminés, mais qui hélas ne le sont pas et qu’on laisse perdurer dans leurs abjects projets, malgré des signalements qui restent sans réaction aucune de la part de ceux qui devraient protéger nos enfants !

J'ai été fortement ému pour la première fois par la mort du petit Philippe Bertrand par Patrick Henry... J'avais suivi toute l'affaire et j'ai conçu une haine pour cette chose pour laquelle la justice avait tant d'humanité alors qu'elle était digne du pire châtiment !

Depuis, l'affaire Grégory m'a hanté, et puis bien d'autres, de plus en plus d'autres affaires criminelles qui me font sortir de mes gonds...

Je n’ai plus rien d’autre à dire...


https://www.mariefrance.fr/faits-divers/disparition-de-lyhanna-dans-le-gers-decouverte-corps-suspect-jerome-b-1276016.html



2 commentaires:

  1. je hais Badinter, parce que cette ordure se tait et à le droit de se taire, je hais les gendarmes qui n'ont pas fait leur travail, je hais cette justice coupable, et responsable de cette affaire !
    Je rêverai de m' occuper de cet étron, crois moi, il parlerait !
    Et ce gouvernement de tafioles me dégoute aussi, à partir de quel âge passe t' on de pédophile à homosexuel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Badinter est crevé en 2024 ! Que le diable l'emporte !
      Ouais moi aussi , j'aimerais lui dire quelques mots avec mes poings à cette pourriture !
      Il y a une volonté délibérée de laxisme total, c'est un moyen de faire effondrer un pays et c'est ce qu'ils veulent !

      Supprimer