J'ai fumé pendant 31 ans j'ai arrêté définitivement en 2006. J'ai bu du temps de l'école des mines (le week end, bourré bien souvent tellement je me faisais chier) et également quand j'étais avec ma première femme, mais elle a continué et moi je l'ai quittée en 1988 et je n'ai plus bu (c'était Vodka, Old grand Dad, Chivas, etc, etc...) Alors parfois une petite liqueur je ne dis pas non !!! Mais pas de quoi dépasser les limites de l'alcootest !!! Très bonne journée à toi
un jour je m' offrirai un bon cigare que j' accompagnerai de cette musique et d' un bon Lagavulin
RépondreSupprimerBonne journée
amitié
J'ai fumé pendant 31 ans j'ai arrêté définitivement en 2006.
SupprimerJ'ai bu du temps de l'école des mines (le week end, bourré bien souvent tellement je me faisais chier) et également quand j'étais avec ma première femme, mais elle a continué et moi je l'ai quittée en 1988 et je n'ai plus bu (c'était Vodka, Old grand Dad, Chivas, etc, etc...)
Alors parfois une petite liqueur je ne dis pas non !!! Mais pas de quoi dépasser les limites de l'alcootest !!!
Très bonne journée à toi