mercredi 25 septembre 2024

La démocratie confisquée – émission spéciale avec Michel Onfray

 


 


4 commentaires:

  1. je suis une fois de plus bien d' accord avec lui !
    Nous n' avons plus de président, mais des rois qui s' octroient des privilèges, jusqu'à ce suppôt des américains et des banques qui agit dans l'ombre comme un dictateur !
    Je rêve qu'il soit obligé de démissionner !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je rêve que le crime de haute trahison soit rétabli dans la loi et qu'il soit jugé et exécuté pour ce motif !!! C'est ce qu'on faisait pour ceux qui ont collaboré avec l'ennemi !

      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Salut
    Le temps est à la pluie alors on reste au chaud d'autant plus que la température diminue aussi. On va mettre du chauffage à partir de demain.
    J'espère que la santé va bien.
    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La santé comme la vieillesse plonge vers le bas de plus en plus...
      Très bonne journée

      Supprimer