mardi 27 février 2024

Mémoires et radotages (535) – La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher

 


Publié en octobre 2023 par FreeArmpits :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2023/10/21/40081448.html#comments

Destitution du Président de la République française Emmanuel Macron - Destitution du Président de la République française Emmanuel Macron - Plateforme des pétitions de l'Assemblée nationale

Cher Président Macron, Nous, soussignés, vous écrivons pour exprimer notre profonde préoccupation quant à la manière dont vous avez dirigé notre pays depuis votre accession à la présidence. Nous croyons que vous avez failli à votre devoir de protéger les droits et les intérêts des citoyens français, et que votre Gouvernement a pris des mesures qui ont nuit à notre économie, à notre sécurité, à notre environnement et à notre cohésion sociale.

https://petitions.assemblee-nationale.fr

Écrit le 22 février 2024 - Mon commentaire :

Entièrement d'accord ! Macron est un usurpateur, parvenu par manipulation, mensonge à être le traître en chef à son pays, collabo et vendu à la finance internationale. Il a aggravé la dette afin de nous rendre encore plus vulnérables en cas de tentative d’autonomie de notre part, envers le système mondial qui nous broie !

Il veut éradiquer le peuple Français, ne conservant que les "premiers de cordée" et nous ramener 2 siècles en arrière, dans la servitude et la concurrence avec une immigration illégale.

Il a pour complices les islamo-gauchistes (aussi traitres que lui), les blackblocks et les islamistes extrémistes, qui lui permettent d'empêcher les Français de se révolter, lesquels espèrent comme au moyen-âge, que le seigneur les protégera des coupe-jarrets de la cour des miracles !

Alliance de fait, réalisée de pair avec une inversion de la justice en injustice !

Il faudra changer la constitution afin qu'aucun président ne puisse finir son CDD de 5 ou 10 ans, en cas de manquement à son devoir (référendum d'initiative populaire)...

Très bonne journée à vous

          

 

2 commentaires:

  1. Sans parler d'avoir soufflé aux oreilles des 4 pays du Sahel qui nous ont mis dehors les arguments pour se faire : le colonialisme est un crime contre l'humanité !

    RépondreSupprimer
  2. Et la connerie de Macron est un crime contre la France...

    RépondreSupprimer