Écrit le 20 février 2024
On en trouve parfois de ces gens sans aucun esprit d’écoute ni de négociation, enfermés dans leur monde imbécile de la pensée toute faite : Des mouches à merde !
Ci-dessous nous faisons, Le Peien et zalandeau, sur cet être vil non respectable, les commentaires aux propos incendiaires de la mouche à merde, que la décence me pousse à ne pas publier, car étant du niveau des WC
16
Les intellectuels (qui se prétendent l'être), lorsqu'ils sont endoctrinés (auto-endoctrinés), n'ont plus aucun libre arbitre ! Seules, leurs doctrines, pétries de haine, d'exclusion et de violence les mènent, sans aucun égard pour comprendre l'autre, s'il advient que l'autre n'a pas exactement les mêmes opinions que lui. J'ai déjà connu ce genre de mouche à merde, dont l'esprit étroit constitue le pire danger pour la liberté et la démocratie !
Tout argument aussi minime soit-il, est ainsi transformé en propos diabolique et ces intellos de carême diabolisent à tout jamais, ceux qui tombent sous leur vindicte !
Ils savent de plus retourner leurs propres défauts contre l'adversaire, en les accusant de leur propre iniquité
Les fous ne sont pas tous enfermés, les extrémistes non plus !
Très bonne journée à Trublion
- Le peien
En plus, il n'a aucune imagination, vu que le seul livre qu'il ait réussi à faire publier, à défaut de le vendre, est un plagiat pompeux et verbeux de christine Angot. La seule chose qu'il nous apprend avec ce livre est que pour penser étre aimé (mais il se trompe),il est obligé de payer.
Cela ne m'étonne pas de la part d'un gus qui a certainement du mal à trouver quelqu'un pour supporter sa morgue et sa folie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire