vendredi 27 août 2021

Mémoires et radotages (365) – Macronie - La casse de la société Française

 

Écrit le mercredi 25 août 2021

En préambule je recopie deux de mes commentaires faits sur d’autres blogs :

Nous sommes tous d'accord sur ce que tu dis... Seulement, il y a ceux qui méritent d'être appelés Français, parce qu'ils sont intégrés, qu'ils vivent et agissent comme nous, ne cherchant pas à nuire à qui que ce soit... Et il y a les autres, qui ne méritent et ne mériteront jamais d'être appelés Français, parce qu'ils n'aiment pas la France, ils n'aiment pas notre Pays ni les Français. Ils sont de plus en plus nombreux à tomber dans l'escarcelle des envahisseurs conquérants sanguinaires fidèles à Mahomet, ce psychopathe fou, qui osait se prétendre la voix d'un Dieu qui n'était que la part diabolique fantasmatique de son cerveau de détraqué... Il va falloir mettre les choses au point, cette catégorie de plus en plus nombreuse, n'a pas le droit d'être appelée " Français ". La nationalité Française doit leur être supprimée. D'ailleurs il faut revenir au droit du sang... Et que les futurs immigrés filtrés avec parcimonie et sévérité demandent la nationalité Française attribuée sur examens et épreuves...

Très bonne journée à toi

Nous sommes bien dans un régime dit "progressiste", qui est en fait un régime d'inversion des valeurs afin de mieux contrôler le peuple par le lâcher de voyous et criminels dans la nature... C'est une politique complètement voulue... Comme sous le 3ème reich : les Sections d'assaut étaient recrutées parmi les bandits et gros voyous. La différence c'est que l'ennemi à abattre au lieu d'être les cocos comme à l'époque, ce sont les Franchouillards ordinaires et normaux qui sont dans le viseur...

Le régime progressiste de Macron est plus subtil que celui d’Adolf Hitler. Pourquoi embrigader des racailles dans une structure, alors même que cela va coûter un bras pour les vêtir, les nourrir, les loger, les encadrer ? Sans compter l’évidence qui deviendrait alors flagrante de la nature du pouvoir exercé par Macron !

Il est donc plus subtil en fait, de laisser tranquille les racailles, qu’elles soient islamistes ou qu’elles soient d’ultragauche, afin de placer les citoyens ordinaires (ceux que le pouvoir veut maîtriser), en situation de porte à faux : Coincés entre le pouvoir régalien au service du régime et la racaille en totale liberté et impunité, les citoyens ne peuvent que demander la protection de leur suzerain, alors mêmes qu’ils sont en total désaccord avec ce dernier et qu’ils sont réprimés plus sûrement que les racailles susnommées…

On peut donc dire que ces moyens employés par le régime Macronien sont très proches d’un régime dictatorial  déguisé, je dirais « soft »… Mais de moins en moins de gens sont aveugles et sourds… Une part de plus en plus importante de Français, et même une toute petite partie de la presse (elle y a mis le temps), convient de décrire ce grand écart du pouvoir Macronien qui s’appuie comme je l’ai déjà écrit, sur les minorités agissantes, contre la majorité des Français qu’il a manipulée et qu’il a émiettée. Ajouté à cela des règles électives permettant de gouverner avec une minorité de voix, du moment que cette minorité soit moins faible que les autres, et emballé, c’est pesé ! Il convient donc de rajouter ce moyen de pression que constitue une alliance de fait avec les délinquants et criminels, dont on ne cherche pas à juger les actes, pour lesquels on ne construit pas de prison, et qu’on n’expulse pas en arguant toutes sortes de raisons dilatoires…

Et voilà constitué un pouvoir que je qualifierais d’illégitime, parce qu’il mène une politique personnelle, avec des procédés fort peu démocratiques, mais hélas, conformes aux règles de notre république, même si c’est à la marge…

L’immigration n’est donc pas prête d’être contrôlée et ralentie, puisque cette submersion est nécessaire à l’annihilation du peuple Français, de ses us et coutumes, de son patriotisme, de l’existence même de sa communauté nationale.

Macron est un apprenti sorcier, il joue avec le feu… Quand les Français se réveilleront-ils ?

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire