vendredi 9 avril 2021

Mémoires et radotages (343) – Covid – Que de cons, que de cons !

 

Écrit le 08 avril 2021

Cela génère un buzz de fureur !... Quoi donc ? Les dîners clandestins organisés par Chalançon et qui auraient rassemblés des ministres…

Bien sûr, comme beaucoup de monde, je me dis que ces ‘gens de la haute’ auront toujours pour devise « faites comme je dis pas comme je fais ».

Bien sûr, je n’apprécie pas que ceux qui devraient montrer le bon exemple ne le fasse pas…

Mais, finalement, cela ne me choque pas plus que cela…

Cela ne me choque pas plus que mon Toto qui va bouffer chez son pote et qui apprend au cours de ce repas (sans masque bien entendu) que ledit pote a été cas contact professionnellement et vient d’être dépisté positif…

Cela ne me choque pas davantage que mon fils Nono, qui est cas contact professionnel d’une de ses collègues positive au PCR, laquelle avait chopé le covid au contact des moutards du collège avant que celui-ci ne soit fermé…

Par contre les dîners clandestins des ministres inconnus me choquent bien sûr, mais beaucoup moins que cette saloperie de Francis Lalanne qui, le week end dernier, a incité une foule lors d’un rassemblement à Nice  à « commettre un délit » et à s'embrasser et à retirer les masques pour « les porter en boucles d'oreilles ».

Et que dire de ces abrutis de fidèles Chrétiens, ou crétins devrais-je dire, qui dans l’église Saint-Eugène-Sainte-Cécile à Paris (9e) étaient sans masques, pas davantage que les curetons ?

Et soit-disant, c’est Dieu qui les protégera… Faut-il être con à un point… Il y a deux mille ans, à Rome, ce sont les mêmes cons qui ont dit la même chose, juste avant que les lions ne les bouffent dans l'arène...

Personne n’a compris ce qu’était le principe des risques de la contagion… Personne n’a compris que si tu ne le chopes pas, ce maudit virus, tu peux le refiler à quelqu’un qui va en crever ou bien en rester diminué jusqu’à la fin de sa vie…

Je considère ces calotins de Paris 9è comme des endoctrinés, c’est à dire comme des gens qui n’ont plus de libre arbitre, subjugués qu’ils sont par le conditionnement psychologique dans lequel ils sont. Fanatisés, Sont-ils si différents des kamikazes islamistes ?… Certes, quand on est dépendant à ce point d’une doctrine, c’est parce qu’on a un esprit faible, inapte à la raison… Qu’on est con, pour faire simple… Pour paraphraser la naïveté de Mac Mahon qui disait « Que d’eau, que d’eau », devant les inondations catastrophiques de Toulouse, je dirais plus modestement devant le spectacle de la plèbe, fut-elle bobo ou privilégiée : Que de cons, que de cons !

Oui, cons sont ces gens qui se rassemblent sans gestes barrières, cons sont ces gens qui comptent sur Dieu pour ne pas choper le covid, cons sont ces gens prétentieux qui participent à des repas entre privilégiés affranchis de la règle commune qu’ils imposent aux autres, cons sont ces gens qui incitent à la contamination, cons sont ces gens qui contaminent les autres par négligence égoïste…

La connerie est la chose la mieux partagée je crois…

Il y a des moments où la société me dégoûte à un point… inimaginable…

   

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire