samedi 12 décembre 2020

Mémoires et radotages (320) – Macron, le président du chaos

Écrit le 12 décembre 2010

A Monsieur le président de la république ou du moins qui se prend pour tel…

Semaine après semaine, le désordre, les violences, la chienlit règne dans les villes de France. Les délits ne sont pas réprimés, les casseurs ont quartier libre pour casser, brûler et piller. Nos flics se font maltraiter par les voyous, les criminels et les séditieux, c’est le monde à l’envers !

Quand va-t-on construire des prisons ?

Quand va-t-on juger ces racailles et ces ultragauchistes et leur infliger des peines à la hauteur de leurs méfaits ?

Quand va-t-on au moins les attraper sans soucis des conséquences politico-médiatiques induites par la gauche islamo gauchiste ?

Le chaos n’est pas une option admissible pour assurer la liberté des Français. Le chaos, c’est l’effritement de la France, la plongée vers une crise de confiance et l’anarchie. C’est la validation du crime et du terrorisme impunis, alors que l’état continue de punir les paisibles citoyens pour des bricoles… Tout le monde se souviendra des gilets jaunes mutilés et des blackblocs en totale liberté d'action !

Cette inversion des valeurs n’est pas sans conséquence sur l’effondrement de la confiance du peuple Français dans ses dirigeants, qu’il juge laxistes, lâches, incapables, traîtres à la patrie.

Il ne suffit pas de faire de bons diagnostics, encore faut-il prendre les mesures énergiques et drastiques pour remettre la sécurité dans notre pays !

 Gouverner en s’appuyant sur des voyous, de la racaille et des séditieux ne mènera qu’au désordre et à la guerre civile !

Nous allons tout droit vers une crise de régime, tout simplement parce que vous ne savez pas choisir votre camp !!!

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire