Édité le 28 mai 2015
Révoquez Agnès Saal de la fonction publique !
Révoquez Agnès Saal de la fonction publique !
Si ce message ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien
Pour l'éviction d'Agnès Saal de la fonction publique ! |
Dans une entreprise privée, le vol ou le détournement vaut d'être viré pour faute lourde.
Alors que le peuple de France doit se serrer la ceinture, vous comprendrez l'étonnement du contribuable que je suis lorsqu'il voit une voleuse recasée dans une "présidence qui se veut normale".
La voleuse "maladroite" de l'I.N.A. n'est pas restée longtemps sur la touche. Quelques jours après sa démission présentée le 28 avril 2015 à la demande de Fleur Pellerin et sous couvert de l'application du droit de la fonction publique, elle a retrouvé un bureau rattaché au secrétariat général du ministère de Fleur Pellerin, avec un titre de «chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences».
Petite précision du quotidien Le Monde qui risque de faire grincer des dents : le poste «semble avoir été créé pour l'occasion».
Sa démission "était absolument nécessaire aux vues des graves dysfonctionnements constatés", a réagi Aurélie Filippetti (ancienne Ministre socialiste de la Culture) qui l'avait nommée le 30 avril 2014.
Pour rester crédibles avec votre discours sur la rigueur, la probité, l'exemplarité et pour donner le bon exemple aux jeunes... RÉVOQUEZ AGNES SAAL !
Agissez aussi sur Twitter pour la révocation d'Agnès Saal, en cliquant ici !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire