J'allais rechercher comment comprendre la
nature de mon dépassement de forfait sur le site de l'opérateur. Mais on arrête
pas le progrès : Le bazard capte l’hésitation de ma souris, et un Tchat
s'ouvre...
Marion: Bonjour, je suis un
conseiller RED by SFR. En quoi puis-je vous aider ?
Kézako ??? Bon c'est nouveau,
mais tant pis je vais m'enquérir de la réponse à ma question...
Vous: Pourquoi de mars à
avril avez-vous augmenté mon forfait de 11,99 à 12,99€ ? Sans prévenir, en plus
?
Marion: J'ai bien lu votre
question concernant l'augmentation de votre forfait.
Marion: Déplaçons la fenêtre
de chat. Ainsi, vous pourrez naviguer sur notre site tout en chattant. Veuillez
cliquer sur « Oui, lancer le chat » .
Marion: Je vous remercie
Vous: Ça ne me donne pas
votre réponse
Marion: Votre forfait a été
augmenté d'1€ car celui-ci a été amélioré. Avec uniquement 1 € de plus vous
bénéficiez actuellement de 200Mo d'internet au lieu de 50Mo.
Marion: Un mail vous a été envoyé
pour vous avertir de ce changement avant que celui-ci ne soit déclancher.
Marion: Cependant, avez-vous
tenté de vous approcher du Service Client afin d'obtenir plus
d'éclaircissements à cet effet ?
Marion: .
Marion: Êtes-vous toujours là
?
Marion: Puis-je faire autre
chose pour vous?
Vous: Vous m'avez obligé et
mis devant le fait accompli. Comme si je lisais toutes vos pub
Marion: Je comprends, je vous
invite à vous rendre sur notre chat administratif pour avoir plus de
renseignements à ce sujet.
Marion: Souhaitez-vous le
lien de la page pour y accéder ?
Vous: Vous comprenez... Mais
c'est de l'arnaque !
Vous: Je n'ai jamais vu
changer les conditions d'un contrat en cours
Marion: Je comprends. Je suis
navrée mais je suis spécialisée en ouverture de ligne. Je ne peux pas vous
aider d'avantage. C'est pour cela que je vous invite à contacter notre chat
administratif qui pourra faire le nécessaire.
Vous: Donnez votre lien, je
vais lire
Marion: Voici le lien du chat
administratif : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Marion: Je vous invite à
copier et coller ce lien dans votre barre d'adresse.
Marion: Avez-vous d'autres
questions ?
Vous: Non, à part que
l'honnêteté du SFR des débuts est bien enterrée...
Marion: Je comprends.
Marion: Merci d'avoir visité
www.SFR.fr.
Marion: Votre avis est
important et pour pouvoir améliorer notre service Chat, nous vous invitons à
remplir cette courte enquête de satisfaction. Veuillez cliquer ici pour lancer
le questionnaire
Marion: Bonne journée.
Le conseiller a quitté la
conversation.
NDLA : Je clique donc sur le lien du tchat
administratif... (A suivre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire