mercredi 3 septembre 2025

Jordan Bardella sur RMC : « Les Français en ont marre de la politique menée depuis 2017 »

 


 


6 commentaires:

  1. Salut
    Pas seulement depuis 2017 , je dirais plutôt depuis 1981?
    PAS D'ARTICLE DEMAIN
    L'orage gronde alors on s'attend à de la pluie à grands flots.
    Demain le Tiot est à l'hôpital pour refaire le pansement sur la tête alors.
    J'y vais en ambulance .
    Aujourd'hui on a changé de contrat gaz , on est repassé à EDF et c'est moins cher.
    J'espère que tout va bien chez vous.
    Bonne journée
    Le Tiot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes les dindons de la farce. Il faut que cela change !!!
      Très bonne journée pour ton pansement

      Supprimer
  2. Je ne peux que lui donner raison à ce sujet tant le petit monarque sans couronne a chamboulée champs politique en poussant les extrêmes au premier plan et favoriser les privilèges des élites au détriment du peuple qui ne récolte que les pauvres miettes du gâteau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord à 1000 %
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  3. les français en ont marre, mais ils ont voté hier pour Mitterrand, comme aujourd'hui pour le cloporte !
    Quoiqu'il faut aussi dire que la droite s' est alliée, sauf Ciotti avec l' extrême gauche, pour empêcher le RN d' être 1er ministre, et on a le conseil constitutionnel qui suit le cloporte !
    Alors je pense comme depuis Hollande, que c' est une révolution qu' il nous faut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Français finissent toujours par être mécontents du président en place (trop à droite ou trop à gauche, par rapport aux attentes, promesses pas toujours tenues, et surtout sapage continuel par les oppositions)... Alors les Français changent de camp... pour voir si l'herbe est plus verte !
      Depuis de Gaulle pour qui je n'ai jamais pu voter parce que je n'avais pas 21 ans, je n'ai pas changé ! Le FN, dont je n'appréciais pas du tout le racisme de Jean Marie, l'attirance vers les anciens SS, l'antisémitisme... mais dont je partageais la vision de la submersion et de l'accroissement du désordre et de la criminalité...
      Maintenant avec Marine (qu'ils veulent empêcher de se présenter), j'ai enfin quelqu'un avec qui je partage une très grande partie des idées, qui n'est ni antisémite, ni raciste, ni ostraciste en quoi que ce soit !
      Bon si c'est Bardella, dito !

      Bien évidemment que tous ces conseils (d'état, constitutionnels, etc..., ainsi que le syndicat de la magistrature ) mettrons tous les bâtons dans les roues possibles... Il faut donc modifier la constitution, pour les virer, parce que comme le président ne peut en changer que deux, il aura toujours ces emmerdeurs en majorité contre lui, et instituer ensuite, d'autres règles de nomination de ces "conseillers"... ou encore supprimer ces institutions.
      Mais la révolution, ce n'est pas pour des boomers devenus vieux... Les djeuns d'aujourd'hui sont en minorité et de plus désinformés, démotivés et avec un cerveau qui tourne au ralenti sur des bêtise cybernétiques... Alors la révolution c'est pour des gilets jaunes, si et seulement si, une partie de la force publique se rallie au peuple ou bien laisse faire...

      Très bonne journée à toi

      Supprimer