Ecrit le 27 septembre 2025
Je mettrais un bémol dans cette histoire Sarkozyenne : OK, sans aucune preuve, Sarko est passé au travers de toutes les accusations et donc ce crime d'association de malfaiteur est purement politique...
Sauf que Sarko a été dans une dizaine de magouilles dont il a réchappé parce qu'il a de très très bons avocats qui ont su, avec ses complices, effacer toutes les preuves et toutes les traces... Dans l'affaire Libyenne, les deux témoins proches de Kadafi ont été exécutés par la DGSE et donc il n'y a plus de témoins...
Alors bien sur, sans preuve on ne devrait pas le condamner à quoi que ce soit si nous étions dans un véritable état de droit !... Mais en fait, il a commis plein de saloperies , mais le saura-t-on un jour ? Probablement quand il sera mort....
Très bonne journée.
C'est une condamnation politique : C'est maintenant les juges qui décident qui a le droit d'être président ou pas : Autant dire que la droite n'aura plus jamais l'autorisation d'être au pouvoir, mais seulement les LFI !
Il y a une vraie purge à faire dans tous les organismes aux mains de l'extrême gauche, à commencer par le syndicat de la magistrature. Ceci dit, Plein d'autres ont commis des actes délictueux comme Sarko, mais ne sont pas inquiétés !!! Leur pseudo-légitimité n'est fondée que sur leur diplôme...
très bonne journée.
Post scriptum de zalandeau : Cela me rappelle l'Affaire Jubillar : Il n'y a aucune preuve... On suppute la culpabilité de Cédric Jubillar... Mais sans preuve ni aveu, il va bien falloir le relâcher... Bon évidemment ce n'est pas une affaire politique et ce n'est pas le parquet national financier... Mais la justice n'applique pas, ni dans une affaire ni dans l'autre, la présomption d'innocence, ni le droit, mais se réserve l'autorité de son intime conviction, pour rendre des décisions carrément politiques au lieu de prononcer un non-lieu, sans être soumise à contrôle par qui que ce soit ! Et je rappelle que ces éminences grises ne sont pas élues par le peuple !!!
Et par contre on relâche des assassins dont on a la preuve des crimes horribles qu'ils ont commis, après une légère peine de prison... Cherchez l'erreur !!!
On me dirait que la France vit sous le joug d'une dictature que je ne le nierais pas !!!
Moi, je l' aurais bien vu condamner pour n' avoir pas respecté notre NON au traité de Lisbonne !
RépondreSupprimerKadhafi était une ordure reçue par Sarko
Ahmed al Chaara est une ordure reçue par Macron !
Il se dit qu' Hollande est derrière le procès Fillon, et on sait que beaucoup de députés agissaient comme lui !
Ce syndicat de la magistrature avait épinglé Sarko et de Villiers sur leur mur des cons, aujourd'hui, elles ont des trophées de chasse avec Sarko et Marine !
Mais attention au retour de bâton des politiques !
Bonne journée
Les juges sont totalement pour le traité de Lisbonne et toute la politique Macrono-socialo-LFIste ultra pro UE, pro mondialiste pro migration !!!
SupprimerJ'aimerais bien qu'il y ait une haute cour élue par le peuple pour juger les juges non impartiaux et injustes et les virer le cas échéant !!!
Très bonne journée à toi