Le 12 juillet j'écrivais :
Maintenant, il me faut nettoyer le sous sol (épousseter, balayer, aspirer…) et surtout ranger cet immonde bordel !!!
Il me faudra inventer des stockages verticaux… Mais ce n’est pas facile parce qu’il ne reste pas de place… La créativité me fait de plus en plus défaut… Je fais plein de conneries… Hier j’ai égaré un gros marqueur, j’ai tordu deux forets béton en laissant tomber ma perceuse (heureusement que je ne me suis pas perforé un pied)… Bon je vais y aller petit à petit… Regrouper le matos électrique à un seul endroit, ensuite le matos de plomberie en un seul autre endroit… Et que cela soit facile d’accès, comme je n’ai plus de mémoire… Et puis surtout jeter les trucs « qui auraient pu servir » et qui ne serviront jamais à rien…
Du boulot sur la planche, quoi !
Nous sommes le 23 juillet 2025...
Et je n'ai absolument rien fait de ce j'ai énuméré... Rien de rien ! Epuisement, pas de force, siestes à répétition... Je suis bon pour la casse !
Affaire à suivre...
En ne faisant pas la liste des choses à faire, pas de risque d'avoir des remords, mais tu as raison cela ne fait pas avancer le chimiliblic :)
RépondreSupprimerA pluche.
Bon... Je suis allé voir Mario (2 jours), j'ai mis des boutons à deux pantalons (pour accrocher des bretelles), parce que la ceinture appuie trop sur mon ventre et donc sur ma vessie et augmente les envies d'aller...
SupprimerMais c'est tout... Je ne vois aucun film en entier, je dors, mais seulement 6 heures la nuit...
Une vie de vieux quoi !
Très bonne soirée à toi
je finis par me dire que c' est finalement un avantage que de n' être pas bricoleur !
RépondreSupprimerMais c'est un désavantage que d'être dans un état d'épuisement...
Supprimer