lundi 27 mai 2024

Michel Onfray : "Emmanuel Macron enfume tout le monde"



 

 

8 commentaires:

  1. lui qui avait affirmé qu' il ne parlerait pas de la France lorsqu'il serait à l' étranger, ne fait que ça !
    Il ne peut s' empêcher de vomir que le RN et ses électeurs, oubliant que c' est lui par sa politique chaotique qui en a fait le succès !
    Autant ne pas l' écouter, puisque ses paroles ne sont pas suivies d' effet !
    Onfray avait vu clair dès le départ
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inutile de dire que je vote RN, espérant que zemmour s'unira à marine aussi bien pour les européennes que pour les présidentielles... J'en ai marre qu'on perde...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
    2. je dois avouer que devant cette débâcle, je ferai de même .

      Supprimer
    3. Il est vraiment trop anti-nous ce gugusse psychopathe... Faut le virer et retrouver un peu de souveraineté, de sécurité et de justice...
      Très bonne journée

      Supprimer
  2. Salut,
    Tout le monde a compris à force . Macron est à la fin de son règne de bonimenteur.

    Incroyable ce temps en mai , on se croirait en octobre.

    Pluie, Vent et Soleil s'entrechoquent et je ne pense pas que l'été sera beau.

    D'ailleurs il y a plein de catastrophes partout dans le monde et que l'on ne me dit pas que c'est à cause du CO2 ou d'autres saloperies inventées par les "Débiles" Verts ".*

    J'espère que vous avez du beau temps par chez vous.

    BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron le plus grand fumiste qui a réussi à se faire élire par les veaux (comme de Gaulle appelait certains Français)...

      Temps à la con... Mais pas de pluie aujourd'hui alors qu'ils en avaient annoncé...
      Je suppose que météo France est rempli de planqués et de leurs copains...

      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  3. Bonjour Zalandeau, Emmanuel Macron me semble aussi robotique qu'inhumain lorsqu'il parler , un technocrate de la pire espèce ..il nous enfume çà c'est certain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que beaucoup de monde s'est fait prendre par ses manipulations oratoires... Alors que j'avais vu depuis 2016 qu'il ne disait que des phrases creuses, ne proférait que des promesses contradictoires, dont on voyait bien qu'elles n'étaient pas voulues de tout son cœur, mais simplement pour ferrer l'électorat comme un pêcheur...
      Très bonne journée à toi

      Supprimer