dimanche 12 janvier 2014

NOTRE DEVOIR ET NOTRE HONNEUR



En tant qu'êtres humains, vivant sur cette petite orange bleue, nous avons le devoir sacré de venir en aide aux personnes en grande difficulté.

Pendant que l'ONU ergote sur un droit d'ingérence international, nous en tant que citoyen de ce Pays fondateur des droits de l'homme, il est de notre honneur de faire notre possible afin que plus personne d'entre les citoyens Français ne couche dehors.

Depuis que l'homme existe, il a cherché à se loger. "Habiter" en un lieu fait partie de l'instinct atavique de l'être humain.

Depuis quelques décennies, il existe des gens que l'on a pudiquement affublés du nom de "SDF", par soucis de "parler correct". Il faut appeler les gens par leur nom. Ces gens sont des "abandonnés par la société". Puis, les masses d'immigrés attirés par notre laxisme et notre générosité sans bornes ont été, pour plus d'opacité et de confusions voulues par nos élites, qualifiées également de SDF... Il ne s'agit bien évidemment pas de la même population. Le SDF Français ne vient pas en France pour profiter du système, car il a été exclu du système... La différence ? Peut-on dire à un SDF Français " Retourne dans ton pays " ? Non ! Il est chez lui, parmi les siens : Les Français. Mais il a tout perdu : emploi, épouse souvent partie voir un type friqué, et logement... Voilà la différence fondamentale... Il a, selon moi, des droits à la charité (que le SDF refuse souvent par fierté et par honte, contrairement au clochard) ainsi qu'à l'aide de la nation Française, qui ne doit pas laisser l'un des siens sur le bord de la route... Mais la France n'accorde d'égard qu'aux migrants par esprit de mondialisme économique !

Ce scandale est intolérable. Il est de notre conscience de faire partager à tous, notre envie que cela cesse, de rallier tous ceux qui ouvriront leur cœur, afin que nous puissions avoir une action qui soit entendue et que les mentalités changent.

Nous refusons la misère. Ensemble nous la combattrons !
 
Écrit le 5 décembre 2007
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire