Ecrit le 11 octobre 2025
Ca ne fonctionnera pas mieux ! toujours la même ambigüité de non majorité à l'assemblée dont les députés ne représentent pas du tout l'opinion du peuple Français !
ça s'appelle comment quand une minorité dirige une majorité qui lui est opposée ? UNE DICTATURE !
Pas de budget, pas d'économie de fonctionnement et de gaspillage de l'état, ponctions dans les poches des travailleurs et retraités, industrie, agriculture et emplois qui s'effondrent, insécurité qui grimpe en flèche, désordre instauré par le pouvoir... Riches de plus en plus riches, peuple de plus en plus pauvre... etc...
Si Macron démissionnait, on aurait un président de droite.
Si Macron dissolvait l'assemblée, on aurait une assemblée de droite.
Alors il joue la montre... C'est un homme de gauche, c'est à dire un idéologue woke, un " gaspillologue " et un pro-capitaliste !
Sans compter sa perversion narcissique psychopathe qui aurait du l'amener à l'asile psychiatrique plutôt qu'à l'Elysée !
AUX ARMES CITOYENS !!!
Salut,
RépondreSupprimerC'est le dernier rempart à la macronie !
Le temps se rafraichit mais on a unbon chauffage.
J'espère que tout va bien chez vous.
Je vous souhaite un bon week-end
La Macronie c'est une maladie mortelle pour la France !!!
SupprimerTrès bon dimanche
ça fait longtemps que les présidents se prennent pour des rois et imposent leur dictature, et le taré de l' Elysée se fout de nous en nous collant ce macroniste !
RépondreSupprimeril faudrait une révolution, un peu à la De villiers
Ca fait longtemps... Effectivement Mitterrand jouait le roy... Mais jamais ils n'ont été aussi pervers et tricheurs avec le peuple que ce gus taré qui n'a su que nous jouer une parfaite comédie et hélas trop de gens ont pris cette comédie pour une sincérité !!!
Supprimer