Écrit le 03 décembre 2023
On nous cache les noms des assassins de Crépol…
Le JDD les a obtenus (par la police) : Ilyes, Chaïd, Yasir, Mathys, Fayçal, Kouider et Yanis sont ceux des jeunes majeurs, dont six sur sept sont placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Thomas Perotto. Eux n'ont pas été diffusés par la presse, jusqu'à maintenant, dans le JDD.
Ce qui fera peut-être fermer le clapet des journalistes vendus de BFM ! Continueront-ils à clamer un incident fortuit alors que les racailles étaient venus pour « planter du blanc »…
S’ils étaient venus pour « planter du noir », j’aurais personnellement tenu les mêmes propos envers ces assassins, quelques soient l’origine des victimes…
Mais on sait très bien que BFM, ainsi que les médias publics auraient été en effervescence seulement si un souchien égratignait un non-souchien… Comment réclamer une justice juste, lorsque même les médias sont partisans de l’ultragauche, complètement anti-Français et dénués de sentiment de justice objective ?
L’attitude du gouvernement et des médias sur cette affaire, fait ouvrir les yeux à un nombre croissants de Français… Puissent-ils faire les bons choix dans les urnes…
Dernière
minute : Action terroriste à Paris, un mort et deux blessés... par un
fiché S récidiviste et déjà condamné... Mais quand exécutera-t-on ces
merdes extrémistes, au lieu d'un coup de taser qui leur permettra de recommencer... Au minimum enfermons-les à vie dans des culs de basses
fosses... Pauvre touriste Germano-Philippin !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire