dimanche 30 juillet 2023

Mémoires et radotages (488) – Pauvre France, pauvres enfants dans l’enfer des technocrates vendus !

 

Écrit le 30 juillet 2023 – Un de mes Commentaires

 

Les Stones !!! L'époque où notre jeunesse était abondante (baby boom)... Où les Français faisaient la loi en France, où l'imagination et la créativité allaient dans le bon sens ! Que de musiques et de mélodies enchantaient nos journées !!! L’espoir en l’avenir était bien réel et surtout fondé, à l’époque, sur des bases solides !

 

Maintenant nous sommes dans un pays occupé ! Une démographie en berne... Quelques chanteurs blancs sans talent, plus de compositeurs ni d'auteurs ! Du chômage à donf, parce que la durée du chômage a diminué, alors qu'il y a prétendument moins de chômedu, selon les vantardises de ce gouvernement perfide et manipulateur !

 

Mais si on compte les demandeurs d'emploi sans indemnité, alors là, ce n'est plus le même topo !

 

Mon fils cadet sait que son usine va fermer en 2024... Et que le patron fera tout pour ne payer aucune indemnité et donc ce sera une "démission" pour refuser d'être muté en Allemagne... Et donc pas droit au chômedu... Le rsa commencera que quand mon Toto aura mangé tout son pognon (La CAF demande les relevés de tous les comptes et n'accorde le rsa que lorsque la personne n'a plus rien)...

 

Quant à mon benjamin, il a droit à 6 ans maximum comme pion ! Il a déjà fait 5 années...

 

Mon fils ainé... Sa boite est constamment rachetée par des fonds de pension différents... Et leur secret pour gagner du pognon c'est de dégraisser afin de faire monter les prix de vente... C'était la méthode Tapie, d'ailleurs... Mais lui, il sacrifiait des boites rentables, pour ses sociétés bidons qui assuraient son seul et unique propre train de vie.

 

Société de merde , où on veut nous endoctriner au besoin de migrants pour travailler, mais en fait pour venir nous assassiner ou bien nous réduire à leur merci !!!

 

Vive les Rolling Stones !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire