Écrit le 11 décembre 2022
A l’origine du Macronisme était le « et en même temps » ! Toute l’existence de la Macronie tient dans cette expression. Sans elle, il n’y aurait pas eu de Macron au pouvoir, pas eu suffisamment de voix pour l’élire, pas eu de transfuges aux dents longues venus de toutes les oppositions pour le rejoindre, pas eu la plus grande escroquerie présidentielle depuis Sarkozy !
Comment expliquer l’importance de cette expression ? Je vais tâcher de faire simple en prenant des exemples :
- Je dis blanc et en même temps je dis noir.
- Je promets et en même temps, je fais le contraire.
- Je rallie la sympathie de l’opposition et en même temps, je satisfais seulement ma majorité.
- Je fais des annonces et en même temps, elles ne seront pas suivies d’effets.
- Je m’allie avec des minorités et en même temps, avec d’autres minorités qui ne peuvent pas se supporter.
Alors concrètement cela donne entre autres :
- Je m’oppose à l’immigration et en même temps, je fais entrer les migrants à portes grandes ouvertes.
- Je fais une loi et en même temps, je ne fais pas le décret d’application ou bien une autre loi qui rend la première inapplicable.
- Je dis que j’expulse et en même temps, je ne fais rien pour débloquer le système qui empêche les expulsions.
- J’exprime ma très forte volonté de construire des centrales nucléaires et en même temps, je ne donne aucun ordre, aucune loi de programmation, aucun crédit pour ce faire.
- Je promets une bonne gestion de l’énergie avec la guerre en Ukraine comme prétexte et en même temps, je ravis mes chouchous, les écolos, en mettant en place une décroissance promise.
Alors il serait temps, que les Français, voient enfin ce qui est réellement exécuté, les actes réels commis par ce régime autoritaire (puisqu’il agit contre la majorité des Français), et ils comprendront que Macron est bien pour la décroissance, pour la disparition des Français, qu’il est woke, extrêmement dangereux pour notre pays, très docile avec les Ricains et le libéralisme et que les aides financières octroyées aux pauvres sont largement inférieures à la régression de leurs moyens financiers, et que les riches n’ont jamais autant gagné d’argent qu’actuellement ! Il ne faut plus écouter les promesses, mais connaître les actes réellement exécutés
A bas le « Et en même temps » et Macron !
Et vive la France !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire