mercredi 20 octobre 2021

On célèbre beaucoup le 16 octobre 2020 en ce moment... Mais ça vaut mieux que de faire des excuses pour le 17 octobre 1961

 Écrit le 19 octobre 2021

Notre président, toujours dans la repentance et dans les excuses à sens unique (A-t-on demandé au Président Algérien de s'excuser pour le massacre d'ORAN du 5 juillet 1962 ? Non !), croit bon de battre sa coulpe et la nôtre en même temps... Il ne connait pas l'histoire... Il ne sait pas ce qu'étaient ces jours de 1961, où la France menacée de l'extérieur et de l'intérieur était au bord de la guerre civile... Sinon, il saurait que l'ordre doit parfois être mis en place rapidement et de manière violente surtout quand un couvre-feu a été instauré et qu'une manifestation initiée par le FLN a été interdite.

Il ne sait d'ailleurs pas non plus que l'ordre national devrait aussi à présent faire l'objet d'une plus grande fermeté et c'est le cas de cette commémoration  du 16 octobre 2020 concernant l'horreur de la barbarie invasive qui noyaute petit à petit le territoire de la France. Je ne ré-commémorerais pas l'événement : Je renvoie juste à mon article concernant Paty du 19 octobre 2020 :

Mémoires et radotages (308) – Professeur courageux – Exécutif lâche !

   

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire