jeudi 1 juillet 2021

Mémoires et radotages (355) – Mes commentaires divers

 

Recopiés le 30 juin 2021

Le 24 juin, concernant Marine voulant faire du RN un parti comme les autres :

Tu as résumé ce que je pense... Pourquoi voter pour une candidate qui fait du Macron ? Autant voter Macronniste...

Le 24 juin, concernant le fait que Mélenchon n’avait pas changé de politique :

Là je ne suis pas d'accord ! En 2015, Mélenchon était républicain Il a manifesté avec "Je suis Charlie... Et en 2019, 2020, il a fait volte face et il est le chantre de l'islamisme, de la victimisation, de la racaille, contre la police et contre les lois républicaine et laïque !!! Si tu n'appelles pas ça un retournement de veste...

Donc, ils sont tous des « retourneurs » de vestes y compris lui !

 

D’ailleurs, le Méluche, peu avant le deuxième tour des régionales, a re-retourné sa veste et a affiché son militantisme purement social en évitant toute position islamovictimaire… Ratisser large, oblige…

..........

Le 29 juin, concernant le résultat des régionales : 

Là, on ne sait pas où on va... La porte ouverte à des flopées de candidats en remplacement de Marine... Et donc division de ceux qui sont pour le souverainisme de la France... et une grosse défaite en vue pour l'année prochaine... Avait-elle besoin de jouer la Macronniste, celle-là ???

.......... 

Le 30 juin concernant l’UE qui s’en prend à Victor Orban, à sa loi anti-publicité LGBT auprès des enfants…

On verra la gueule de ces minorités d'activistes, lorsque l'envahisseur terroriste islamique les boulottera tous crus, une fois leur colonisation en bonne voie de victoire... Et ce n'est pas la conduite imbécile de Marine Le Pen qui va nous sauver : Elle nous précipite dans la continuation du laxisme mortifère anti-Français et anti-peuple actuelle... C'est reparti pour jusqu'à 2027... Si la colonisation n'extermine pas le nouveau quinquennat. Décidément les "le Pen" ne sont pas fiables : Quand ils semblent sur le point de gagner : Ils se tirent une balle dans le pied, pour ne pas avoir à prendre leurs responsabilités au pouvoir ! Ils préfèrent rester un parti d'opposition ! Merde ! on va à l'abîme, cette fois...  On a échappé au communisme en 45, mais on va succomber aux djihadistes !

 

Ce qui pourrait nous sauver, (c'est malheureux à dire), c'est une occupation par les troupes Russes : Ils sauraient éradiquer l'activisme anti occidental, eux !

 

J'ai parfois envie d'aller habiter en Hongrie... Peut-être sauront-ils sauver leur peuple, eux !


C'est vraiment la démolition totale de la société qui est en marche avec Macron et l'UE... Démolition de notre identité, de notre cohésion et de toute résistance possible... Notre anéantissement en tant que citoyens et notre asservissement en tant que consommateurs à la merci de la pauvreté et de la peur de la racaille qui est l'alliée du pouvoir pour remplacer les forces régaliennes (qui seront probablement démantelées)...

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire