lundi 8 mars 2021

Mémoires et radotages (338) – La montée de l’islamisation radicale

 

Écrit le 08 mars 2021

Qu’était la république Française aux temps jadis ? C’était un pays où une majorité était au pouvoir. C’était très simple en fait.

Il est apparu au fil des décennies que l’avis des minorités n’était pas pris en compte, ce qui provoquait parfois des débordements de certaines parties des minorités : grèves, manifestations. Celles-ci finissaient par obtenir plus ou moins rapidement une satisfaction partielle de leurs desiderata après des négociations avec les instances représentatives de ces minorités.

L’idée s’est faite jour, de la nécessité de donner plus de place aux minorités, afin de prendre en compte tous les intérêts des citoyens. Les lois édictées pour la majorité étaient légèrement amendées pour tenir compte des sensibilités minoritaires…

Mais de nos jours nous sommes tombés dans un système de gouvernement soutenu non pas par une coalition de minorités formant majorité, mais par un assemblage de minorités qui n’ont aucune appétence les unes pour les autres, mais seulement l’intérêt de faire partie du pouvoir. Et de plus, cette majorité de minorités est minoritaire, par l’action conjointe de la manipulation, de la diabolisation et de la démobilisation d’un électorat totalement dégoûté par la politique.

En organisant cette façon de mettre en avant les minorités, on ne pouvait que leur donner envie d’en vouloir toujours plus.

Et c’est cela qui est entrain de se passer : On a ouvert la boite de Pandore et permis l’émergence d’un totalitarisme des minorités qui ne laisse plus place à la majorité d’un pays qui n’a plus le droit à la parole, silencieux, opprimé et dépité.

Les minorités auxquelles nous avons affaire sont :

-les minorités sexuelles : féminisme, LGBT

-les minorités écologistes

-les minorités d’extrême gauche

-les minorités islamistes

Les pouvoirs politiques, judiciaires et médiatiques ont vite compris l’intérêt de soutenir ces minorités contre les majorités et il en est résulté un relâchement total de répression et de maintien de l’ordre à chaque fois qu’une minorité était en cause…

Ceci a favorisé le foisonnement des dealers en tous genre, des actes de violence gratuite, des agressions tous azimuts, qu’elles soient physiques ou bien verbales ; ces minorités brandissent toutes à l’unisson leur étendard victimaire et diabolisant tout ce qui appartient à la majorité : le peuple de la majorité, les représentants de tout ce qui est régalien.

Nous avons donc affaire à des minorités virulentes qui exercent une véritable dictature sur notre pays qui s’apparente à un terrorisme physique et intellectuel visant à empêcher toute forme d’expression divergente et toute réaction contraire…

Une partie de la gauche, la gauche Mélenchonniste et les ultragauchistes, ont cru bon de soutenir les adeptes de l’islamisme, sans toutefois qu’un pacte soit scellé entre eux. La gauche agit par électoralisme, sans réaliser que l’islamisme se débarrassera de ses encombrants alliés dont il ne veut pas, dès que la situation le permettra ! (C’est la même histoire que le pacte Germano-soviétique, foulé au pieds par Hitler)…

Nous voyons très clairement un islamisme politique conquérir le pouvoir absolu épaulé par :

-le terrorisme

-le communautarisme islamiste

-la violence de la rue

-l’augmentation de ses « troupes » par l’immigration

-l’endoctrinement et l’entrisme dans tous les rouages de la société Française

Avec pour armes idéologiques : Leur propre victimisation et la diabolisation de tous autres qu’eux-mêmes y compris les autres minorités qui seront diabolisées et balayées, dès que possible…

En utilisant abondamment la diffusion des mensonges sur les réseaux sociaux

Avec pour complicité : l’islamo gauchisme, le laxisme et la peur des gouvernants, des pouvoirs régaliens et encore d’une partie des médias, le soutien du libéralisme (dont les institutions de l’UE).

Par chance, la parole a commencé à se libérer pour dénoncer ce fascisme islamo gauchiste et cela s’amplifie…

Ce n’est qu’un début, continuons le combat !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire