samedi 6 février 2021

Certains disent que...

Ecrit par autrui. Merci à Jielleaime pour son envoi

Alors, maintenant que les yeux s’ouvrent, et que les mensonges se dissipent, que va-t-on en conclure, et quelle sera notre action ?

Rien de rien !

On commande des rapports qui doivent établir que …, et pas le contraire… On interdit de parler de blanc, de noir, d’islamisme, de séparatisme, etc…, et pendant que la langue française est condamnée à s’appauvrir, on enseigne l’Arabe dans les collèges, grâce à des Tunisiens qui seront parfaitement libres d’enseigner sur le Coran directement…Vous noterez que le contraire n’a jamais été dit…

On ne ferme pas les frontières, surtout pas, car il y a des centaines de milliers d’immigrants musulmans à accueillir dans l’année, à loger, nourrir, soigner et chouchouter, pendant que des Français, pauvres, crèvent de froid et de désintérêt total, chaque année, et on nous fait payer des ONG pour qu’ils puissent continuer leur trafic d’immigrants sur notre propre dos. On continue à encourager les naissances par dizaines dans les foyers, ce qui ne concerne plus les Français, mais aide à encourager la polygamie en France, sans le dire, bien sûr. Il y a eu en France 165.000 naissances en excédent sur les décès en 2020, dont 191.000 pour les naissances musulmanes, et -26.000 pour les naissances de Français d’origine, ce qui signifie que la population d’origine est déjà en déclin, et que la solution de remplacement musulman est déjà largement en place et développée.

Va-t-on continuer à encourager ce grand remplacement ? Oui, bien sûr ! On va aussi accepter le voile pour les petites filles, et le voile de toutes les musulmanes islamistes, et il n’y aura pas d’acceptation des règles de laïcité par les associations musulmanes en France, mais seulement le recul de notre Président. C’est couru d’avance ! On sait parler…, on parle trop…, mais on n’a jamais appris à agir, et donc, on n’agit pas. On laisse l’action aux autres, et on nous envoie de beaux parleurs, qui disent chaque jour le contraire de ce qu’ils disaient la veille, mais c’est des bons copains, des copains surs, M. Veran le premier… A qui peut-on vraiment faire confiance, quand on change d’avis et de décisions, comme de chaussettes, chaque matin ? Quand on annonce des vaccinations et qu’on n’a ni masque, ni test, li seringue, ni aiguille, ni vaccin, ni usine pharmaceutique sur le terrain ? Et des médecins et infirmières non protégés, et eux-mêmes déjà atteints par la covid, alors qu’on les oblige à être présents à leur travail…, souvent sans masque, ou avec des masques qu’ils doivent eux-mêmes se procurer…

Comme dit la chanson : tout va bien, tout va bien ! Les gens se précipitent même dans la rue pour crier et chanter leur satisfaction… , par milliers …, avec pétards et mortiers pour faire la fête…, et les blousons noirs et autres bad boys de notre jeunesse sont même revenus pour l’occasion, et pour apporter un peu plus de chaleur à la chose… Mais, la fête passée, nous dormons tranquillement, sur nos deux oreilles en même temps, et dans un an, on pourra sans doute recommencer tout çà ! Pas de doute ni de problème !

  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire