lundi 6 novembre 2017

Mémoires et radotages (145) – La prison Europe



L’Europe emprisonne.

On nous avait vendu l’Union Européenne comme une autre façon de vivre ensemble, comme nous le faisions en France jadis… Las, les désillusions sont de plus en plus patentes !

Carles Puigdemont, le pauvre, je le trouve pitoyable… Il est allé se réfugier à Bruxelles, pensant que l’Europe allait enjoindre à Madrid un peu de retenue...
Il s’est mis le doigt dans l’œil… L’Union Européenne n’intervient jamais pour libérer les peuples, jamais ! L’UE n’est pas le Gaullisme ! L’UE ce n’est pas l’autodétermination des peuples ! Si un peuple demande la liberté, on ne la lui donne pas ! Par contre l’UE se permet d’accueillir de nouveaux impétrants sans demander leur avis aux peuples qui en font déjà partie… On a d’ailleurs failli (sous l’ère Sarko), voir arriver la Turquie, sans nous demander notre avis !

On entend dire par les autorités européennes que, pour qu’un peuple puisse prendre son autonomie, il faut que le pays tout entier vote… C’est un bon moyen pour retenir ceux qui veulent s’en aller.
La bonne et mauvaise nouvelle, c’est que lorsqu’un état islamique voudra se créer en France, ce qui ne saurait tarder au train où vont les choses, on sera obligé de garder le territoire (c’est quand même chez nous) et les islamistes (même si on n’en veut pas) !

Par contre, lorsqu’une communauté accueille de nouveaux arrivants, on devrait demander aussi bien aux arrivants qu’aux accueillants, s’ils sont d’accord ! Ce serait démocratique !

Sarko nous a-t-il demandé notre accord pour « accueillir » Mayotte ? Non ! Et pourtant une majorité de Français ne voulaient pas de cet appendice musulman, dont les apports sont risqués pour notre sécurité et notre identité. Evidemment que les Mahorais voulaient par intérêt devenir Français et Européen en même temps. Dans le monde, il y a des centaines de pays qui voudraient devenir département Français… Pas pour nos beaux yeux, non… mais pour bénéficier de nos largesses sociales, qui pour nous, se réduisent comme peau de chagrin !

L’UE nous a-t-elle demandé notre permission pour accueillir les pays de l’Est ? Non ! Et pourtant peu de gens de l’Ouest voulaient voir tous les Roms qui allaient bientôt déferler comme des sauterelles sur l’occident !

Merkel a-t-elle demandé la permission du peuple Allemand pour ouvrir les portes, d’un coup à 800.000 migrants du proche orient ? Non ! On en voit le résultat maintenant… Un parti d’opposition à cette immigration de mauvais alois, soi disant d’extrême droite, l’AFD, s’est formé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire… Il faudra que nos dirigeants Français donnent à Merkel la recette « Faites comme chez nous : Diabolisez-les, vous pourrez continuer à agir à votre guise ».

L’UE nous demande-t-elle l’autorisation d’accueillir le flot migratoire ininterrompu et grandissant qui va nous submerger ? Non ! Elle nous ordonne de les accueillir !

Les dirigeants des pays d’Europe s’habituent à se comporter comme l’exige l’Union. On décide en dehors des désirs des peuples. On leur impose, sans aucun droit à la parole… Finalement, la seule dynamique de l’UE est d’agglutiner les peuples, en une seule entité, sans leur accord. « Vous avez le droit d’entrer en Europe, vous n’avez pas le droit d’en sortir ! ». Tous dans la même cellule et partagez votre gamelle !

Conclusion : L’Europe est une prison… Comme dans une prison, elle installe ses propres règles, elle punit ceux qui les enfreignent, elle exhorte, elle oblige, mais elle ne protège pas. La sécurité, la souveraineté, la liberté ce n’est pas ses affaires !

Alors, revenant sur le sympathique mais pathétique Puigdemont… Il a fait une connerie (on ne s’y prend pas de la manière dont il a procédé, se laissant de plus emporter par l’exaltation qui régnait autour de lui), il ne trouvera aucune terre d’accueil pour résister en exil… Donc il a tort ! Quand on n’a pas d’allié, on a tort, forcément !
L’Europe est une prison, il n’en est pas sorti, donc il y est encore !

L’Europe est une prison ! Comment va-t-on en sortir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire