dimanche 23 août 2015

L’attentat foireux du Thalys à Arras



J’avais fait un article (lors de l’attentat d’avril 2015 perpétré par celui qui s’était tiré une balle sur lui-même), dans lequel je parlais des possibilités infinies des formes d’attentats susceptibles de terroriser véritablement la population. Je m’étais cependant interdit d’en donner des exemples, pour ne pas donner d’idées à des êtres malfaisants.

Mais depuis cet attentat de vendredi 21 août 2015 dans le Thalys et celui en Isère le 26 juin, je peux révéler, puisqu’ils ont eu lieu, que dans ma liste étaient les sites sensibles ainsi que les transports autres qu’aériens.

Fort heureusement, dans les deux tentatives qui ont été faites, les résultats ont été piètres, parce que perpétrés par des gens mal organisés, avec des objectifs mal ciblés, des moyens insuffisants, inappropriés, ou dont la malchance a fort opportunément joué contre leur projet terroriste.

Ceci dit, bien d’autres attentats sur ces mêmes types d’objectifs peuvent un jour « réussir » et constituer de véritables carnages.

Je m’étais demandé à l’époque si l’état avait bien pris la mesure du phénomène et surtout les mesures appropriées pour contrer ces agressions barbares… Il semblerait qu’il n’en soit rien, nous en avons encore une fois la preuve : Les exemples de l’Angleterre et de l’Espagne ne nous ont visiblement pas inspirés !
Nos politiciens ne doivent vraisemblablement pas regarder les infos internationales ! Pourquoi des terroristes attaqueraient des Trains en France, alors qu’ils l’ont fait en Angleterre et en Espagne ?
Nous avons l’état le plus con du monde ! Ce qui implique que nous ayons les présidents, les ministres, les politiciens les plus nuls du monde ! Des militaires qui patrouillent avec des armes non chargées, alors qu’à coté d’eux pourraient passer des djihadistes avec une bombe atomique dans leur sac, n’est-ce pas se foutre de la figure des citoyens Français ?

La France est derechef en retard d’une guerre. Et ne parlons pas de la Belgique qui est comme nous en dessous de tout !

Au passage, bravo à la suppression des frontières : Schengen, c’est aussi la libre circulation des terroristes !

Heureusement, cette fois-ci, comme en 44, c’est l’Amérique et l’Angleterre qui viennent nous sauver physiquement, ainsi que moralement de la honte de notre incurie, par l’intermédiaire de trois GI’s en perm’ et d’un sexagénaire so British !
Vive nos alliés ! Mais nous… quelle nullité !

Alors, faut-il demander à Obama d’envoyer tous leurs soldats en permission, sur notre vieux continent pour nous protéger, parce que nous-mêmes en sommes totalement incapables ?

Il est maintenant certain que nous ne pouvons avoir aucune confiance dans les dirigeants de notre pays, qu’ils soient ‘républicains’ (UMP) ou ‘socialopes’ !
Il est acquis que le ‘machin’ mis en place et qu’on nomme ‘UE’ ne sert à rien, est totalement néfaste en matière de sécurité, comme dans tous les autres domaines, d’ailleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire