samedi 30 mai 2026

Pendant la canicule : Il faut s'habiller en blanc !!!...

 

C'est le seul moyen de gagner quelques degrés en moins ... Bande d'andouilles !



6 commentaires:

  1. Moi, je ne peux pas c'est trop salissant quand je bricole dans mon sous-sol, et puis quand j'étais en activité fallait mettre la tenue du boulot qui était plutôt bleue. Les andouilles c'est pour demain à la plancha si il n'y a pas de la neige.
    A pluche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je ne bricole pas quand je m'habille en blanc !!! et le pire c'est que ça ne se trouve plus les vêtements blancs !!! Heureusement que je les ai gardés !!!
      Très bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Je ne vais pas au soleil ! (et de toute façon, t'as raison, le blanc n'est plus à la mode : le peu que j'ai, c'est en manches longues !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une chemise dont j'envisage de couper les manches pour en faire une chemisette... (+ ourlet, etc...)

      Supprimer