Moi, je ne peux pas c'est trop salissant quand je bricole dans mon sous-sol, et puis quand j'étais en activité fallait mettre la tenue du boulot qui était plutôt bleue. Les andouilles c'est pour demain à la plancha si il n'y a pas de la neige. A pluche.
Ah mais je ne bricole pas quand je m'habille en blanc !!! et le pire c'est que ça ne se trouve plus les vêtements blancs !!! Heureusement que je les ai gardés !!! Très bonne journée à toi
Moi, je ne peux pas c'est trop salissant quand je bricole dans mon sous-sol, et puis quand j'étais en activité fallait mettre la tenue du boulot qui était plutôt bleue. Les andouilles c'est pour demain à la plancha si il n'y a pas de la neige.
RépondreSupprimerA pluche.
Ah mais je ne bricole pas quand je m'habille en blanc !!! et le pire c'est que ça ne se trouve plus les vêtements blancs !!! Heureusement que je les ai gardés !!!
SupprimerTrès bonne journée à toi
je reste à l' ombre !
RépondreSupprimerC'est encore mieux !!!
SupprimerTrès bonne journée
Je ne vais pas au soleil ! (et de toute façon, t'as raison, le blanc n'est plus à la mode : le peu que j'ai, c'est en manches longues !)
RépondreSupprimerJ'ai une chemise dont j'envisage de couper les manches pour en faire une chemisette... (+ ourlet, etc...)
Supprimer