Ecrit le 05 novembre 2025
Un type qui au volant d’une voiture, pendant 35 minutes percute l’une après l’autre, cinq personnes à pied ou à vélo, emporte deux bonbonnes de gaz, avec l'intention de faire un carnage, qui crie Allah Akbar ? C’est un fait divers ? C’est un accident ? Il n’a pas fait exprès ? Le parquet anti terroriste regarde d’un œil distrait… Bientôt, on va faire passer cet assassin pour une victime de la société !
Franchement, Nunez et la clique Macroniste sont vraiment une bande de
traitres, trouillards, bons à rien. Peu importe si ce type est un grand blond aux
yeux bleus, c’est un terroriste qui
s’est auto-radicalisé et adhère à la plus ignoble des idéologies
islamiste !
Ne venez pas parler d’un cas psychiatrique… Tous les terroristes sont anormaux dans leurs têtes, parce que leur idéologie est pétrie de haine. Comment justifier la tentative d’assassinat volontaire et multiple commise délibérément, comme étant un acte normal chez quelqu’un qui est posé, raisonnable ? Non ! Les terroristes sont tous déséquilibrés, mais pour autant, ne sont pas excusables, aucun ne l’est ni ne le sera jamais…
Alors qu’on ne vienne pas nous chanter la messe : Ce n'est pas un incident, ce n'est pas un cas de dérangement cérébral psychiatrique avec toutes les excuses que l'on veut nous faire gober ! La barbarie doit être
punie de la peine la plus lourde… D’ailleurs je pense que les policiers
auraient du utiliser des armes létales.
A quand une justice juste ?

la rage m' a pris quand j' ai entendu le ministre Nunez répéter ses phrases pour se donner le temps de réfléchir !
RépondreSupprimerQuel lâche, quel faux cul, face à un attentat terroriste !
Le même qui sous les ordres de castaner faisait donner du crs sur les gilets jaunes !
Ils sont à écraser sous nos semelles, ces larves visqueuses !!!
SupprimerBonjour, ils ne sont pas assez punis. Il faut des sanctions lourdes. Où rouvrir une mine ou deux de charbon pour les faire travailler au lieu d'être en prison nourrit a l'œil ? ..
RépondreSupprimerJe suis entièrement d'accord avec toi : Sans peur du gendarme et surtout des sanctions (justice), les choses empireront !
SupprimerSeule la peur peut refreiner les passages à l'acte...