Déjà diffusée le 13 août 2023... Mais les arguments de François Boulo sont si explicites que je ne résiste pas à la remettre en ligne
Je sais personne ne regarde une vidéo si longue sauf si c'était un film... A vous de voir et d'écouter... C'est très édifiant !!!
il a raison,, le dictateur en place joue sur la désunion des partis !
RépondreSupprimerSi lors du mouvement des gilets jaunes, d' autres secteurs s' étaient joints à eux, on aurait avancé !
Pa
Il dit aussi fort justement que le pouvoir nous traite par la force et la peur... Il veut contraindre ceux qui ne sont rien à filer doux et à obéir... Ceux qui se conduisent ainsi sont les laches qui ont peur du peuple, et qui se retranchent derrière les forces de l'ordre, alors ils se sentent invincibles !!!
Supprimerpareil pour les paysans, on aurait dû tous foncer vers Bruxelles pour virer tous ces fonctionnaires qui font la loi, et se foutent du monde !
RépondreSupprimeren ce qui me concerne, je pense souvent à Ceausescu, et j' espère
Bonne journée
amitié
Ce n'est pas un problème de fonctionnariat, mais principalement une volonté des premiers de cordée d'imposer la primauté des riches et des multinationales sur un peuple qu'ils veulent réduire au servage, à l'obéissance... Ils veulent euthanasier les plus vieux (économies), éradiquer la reproduction de ceux qui ne sont rien (IVG) et remplacer par une main d’œuvre non Française, corvéable à merci, qu'ils financent sur notre dos... Mais ils ont tort de croire que cette nouvelle main d’œuvre ne leur mettra pas sur la gueule un jour ou l'autre.
SupprimerC'est pourquoi les forces de l'ordre sont utilisées à plein pour protéger la gueule des premiers de cordée et laissent le peuple avoir peur de la racaille, ça les sert (du moins le croient-ils !!!
Salut
RépondreSupprimerC'est très intéressant , je vais la mettre sur mon blog , il est évident que c'est long mais on ne sait jamais cela peut être lu.
On a un beau soleil mais attention il fait plutôt froid alors on se couvre pour aller mettre les poubelles.
J'espère que le temps s'améliore aussi chez vous.
J'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations.
BONNE JOURNEE
On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".
C'est très intéressant et cela correspond à ce que j'ai pu observer chez cette détestable Macronie : Cette tendance au lâche recours à la violence, à la dictature pour nous pressurer davantage
Supprimertrès bonne soirée à toi
Essai
Supprimer