Écrit le 14 octobre 2023
Déjà pour cette attaque barbare des terroristes du Hamas, j’avais éprouvé de la tristesse et même du chagrin… Mais surtout beaucoup de colère…
Et hier, vendredi 13 octobre, là encore j’ai éprouvé les mêmes sentiments d’émotion et d’intense colère… Pourquoi tolère-t-on des Tchétchènes radicalisés et fichés S sur notre territoire, en parfaite liberté d’aller et venir pour perpétrer leurs monstruosités… Un enseignant égorgé et trois autres personnes dans un état grave ! L’islamisme extrême veut réduire au silence la connaissance, l’histoire, la société des lumières, pour installer la barbarie moyenâgeuse de leur prophète psychopathe ! La religion n’est pas un alibi ni une excuse !
Quand un fauve s’attaque aux humains, on l’abat sur le champ !
On l’a arrêté, mis en garde à vue, on le qualifie de « présumé » coupable, un avocat s’évertuera à le faire passer pour une victime, et quelle peine lui appliquerons-nous ? Peut-être même qu’on parviendra à le faire passer pour fou et qu’on le mettra dans un hôpital psychiatrique en attendant qu’il sorte, soi-disant « guéri » et qu’il recommence autant que l’envie lui prendra…
Est-ce cela protéger les citoyens ?
Le pouvoir en place est responsable non pas du meurtre de ce pauvre enseignant, mais de n’avoir strictement rien fait pour neutraliser ce « fiché S » dont nos services de renseignements avaient très bien signalé la dangerosité en le mettant sur fiche.
Il en va de même en Israël… Comment un peuple comme Israël a-t-il pu se laisser surprendre autant il y a une semaine, par une attaque si massive ? Leurs renseignements étaient-ils défaillants ? Ou bien le gouvernement comme chez nous a-t-il été laxiste, imprévoyant, imprudent ?
En tous cas, quand on est dirigeant d’un pays comme Israël, on DOIT prévoir la sécurité nécessaire, même et surtout dans des moments de fête religieuse ou de shabbat ! C’est la moindre des choses, depuis le temps que cette situation de danger mortel existe !
Je reviens à chez nous… Cela devient pareil en France : Il est nécessaire de traquer et de mettre hors d’état de nuire ou d’éliminer TOUS CEUX qui tuent ou sont prêts à tuer de manière délibérée, sans aucune excuse d’accident, de légitime défense, d’assistance à personne en danger, pour lesquels il ne devrait y avoir que des honneurs à décerner, sans autre excuse comme la vengeance, la jalousie, la cupidité, lesquels, doivent être punis, normalement en fonction de la gravité et des mobiles…
Mais en ce qui concerne tous les assassins du type terroriste ou guerre de territoire avec victimes collatérales, les sanctions devraient être exemplaires et définitives !
Tout gouvernement qui ne finira pas par comprendre ceci, sera responsable d’une montée de l’autodéfense, qui serait bien évidemment source de nombreuses « bavures » injustes… Alors avant que se constituent des milices armées pour défendre nos familles, que les gouvernements fassent leur boulot !!!
Il faut cesser d’avoir des gouvernements de « wokes », laxistes, lâches, irresponsables !
Sinon, les Français le feront, et ce sera la guerre civile… Comme quoi ce n’est pas seulement les terroristes qui peuvent déclencher la guerre civile, mais aussi et surtout le laxisme ordonné aux forces de l’ordre par le pouvoir en place et par la justice d’ultragauche !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire