jeudi 29 juin 2023

Mémoires et radotages (481) – Quelques fers tors – Nahel – Les émeutes – Flic bourré inacceptable ?

 

Écrit le 29 juin 2023

 

Dimanche 25 juin, quelques fers tors émergeaient à nouveau… J’en ai finalement sorti 163, parfois par paquets de 5 ou 10… Au total depuis le début, 359 unités :

 

 

 

Y en aura-t-il d’autres ? On verra…

 

……………….

 

Nahel : Macron opportuniste comme pas deux, a bien entendu continué sa tactique de pêche aux voix en considérant le jeune comme une pauvre victime innocente alors qu’il roulait sans permis était connu des services de police etc, etc…

Bien entendu, ce meurtre est inacceptable d’autant que je pense sincèrement qu’il y a eu bavure du coté de la police !

 

Mais si on avait averti la population que toute fuite devant un contrôle serait passible de tir à balles réelles, il n’y aurait pas eu de bavure, mais seulement un délinquant abattu selon la loi !!!

 

De mon temps, les gendarmes faisaient des barrages et étaient prêt à faire feu sur tout automobiliste tentant de forcer ces barrages, ce que tout le monde trouvait normal et respectait ! La loi était respectée !!!

 

……………….

 

Les émeutes des envahisseurs, des non-intégrés, des non-punis, des racailles, des communautaristes…

 

Devant cette guerre civile des envahisseurs de l’intérieur, véritable cinquième colonne, contre nos institutions, nos lois, nos coutumes, nos écoles, nos voitures, il ne serait que temps de déclarer l’état de siège.

-Il faut déclarer «  toute personne cherchant à s’échapper à un barrage ou à un contrôle de police pourra subir le tir des forces de l’ordre !

-Il faut doubler les effectifs de l’armée, avec de préférence de solides ex-paras du sud-ouest et purger nos services publics de tout élément islamiste !

-Afin d’éviter les bavures : Toutes les forces de l’ordre devront porter des caméras (vidéos sonorisées) en état de marche. Les éteindre rendra leurs porteurs responsables de l’action commise.

-Toutes atteintes aux personnes et aux biens seront punies d’incarcération sans sursis !

-Toute manifestation interdite sera réprimée sévèrement et punies de prison sans sursis !

-Tout acte de violence contre les forces de l’ordre entraînera une riposte par tir à balles réelle !

 

Y’en a marre de ce pays de laxistes où le citoyen est toujours la victime rendue coupable et où la racaille est impunie et considérée comme victime !

 

Qu’on les attrape et qu’on leur fasse payer les écoles détruites, les voitures incendiées, sinon, prison avec travail forcé pour rembourser, puis expulsion vers les pays d’origine !

 

Non mais, nous en avons marre de ces racailles… Tout comme nous n’apprécions pas les flics bourrés… Car, son comportement n'étant pas conforme à ce qu'il aurait du être, on ne m’ôtera pas de l’idée que ce flic n'était pas dans son état normal et selon moi, était imbibé lors de son tir et ça non plus ce n’est pas admissible ! Et si c'est le cas il doit être puni sévèrement !

         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire