Écrit le 1er janvier 2022
Le Général Charles de Gaulle : Le sauveur et le reconstructeur de la grandeur de la France. L’émancipateur de nos colonies. L’espoir et l’avenir des Français.
Pompidou : L’anti de Gaulle. Voulait devenir Calife à la place du Calife qu'il a trahit pour ce faire.
Giscard : Initiateur de la déferlante du regroupement familial qui nous anéantira.
Mitterrand : (et les 40 voleurs). Menteur, traitre, collabo, a débuté le laxisme avec Badinter et les dépenses démagogiques.
Jacques Chirac : Spirituel, démocrate, (sûrement trop ! au point de lancer une cohabitation néfaste) Nous a demandé très démocratiquement notre avis par référendum. A courageusement dit non à Bush pour l’invasion imbécile de l’Irak.
Sarkozy : « J’écoute ce qu’on me dit, mais je n’en tiens aucun compte ! ». Larbin de Bush. A servi les grands de ce monde, sans aucun humour ni esprit, ni égard ni respect pour le peuple.
Hollande : Drôle malgré lui (à ses dépends). N’a servi à rien sauf à lancer son successeur (à ses dépends)…
Macron : « Je promets, mais ne tiens pas », Son « Et en même temps » qui permet la déstabilisation de la France. Laxiste, adepte du désordre progressiste, valet des dictats de l’UE, des USA, de la finance mondiale, ouvre la porte à l’invasion migratoire conquérante barbare… En résumé, le traitre, arrogant, imbu de sa personne et fossoyeur de la France.
Après ? On ne sait pas. Probablement la fin de notre culture, de notre liberté, de notre existence individuelle comme nationale. Le retour au moyen-âge… Les choix successifs des Français ont permis cela… Ils ne sauront pas en 2022, renverser la vapeur…
Souhaiter une bonne année 2022 ? Souhaiter l’impossible ? Bien sûr, si on admet que nos souhaits ne se réaliseront pas… Je souhaite seulement qu’un miracle se produise ! Et que la France redevienne ce qu’elle fut : Un pays d’espoir, de renouveau, de rayonnement et d’avenir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire