vendredi 30 octobre 2020

Mémoires et radotages (311) – Nouvel attentat terroriste à Nice, alors que le gouvernement s’occupe du covid !

 

Écrit le 29 octobre 2010

« Une attaque au couteau s'est produite ce jeudi 29 octobre matin à 9 heures à l'intérieur de la basilique Notre-Dame à Nice, a appris BFMTV de source policière. Selon un nouveau bilan, il y a trois morts, deux femmes et un homme.

Le gardien de l'église figure parmi les victimes. Deux victimes ont été découvertes à l'intérieur de l'église, une autre victime a réussi à se réfugier dans un bar en face du lieu de culte, où elle a succombé à ses blessures. Les victimes présentent des plaies profondes à la gorge.

Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de cette basilique située dans le centre-ville de Nice au coeur d'un quartier commerçant. C'est un riverain qui a donné l'alerte. Les policiers du Raid et de la BRI procèdent à des levées de doute, notamment dans l'église. Le déminage est également sur place.

L'auteur neutralisé

L'auteur présumé a été interpellé rapidement dans l'église par des policiers municipaux et des policiers nationaux. Blessé lors de son interpellation, il a été transféré à l'hôpital. Il n'avait pas de papiers d'identité sur lui au moment de son interpellation. L'auteur présumé des faits s'est "grimé" avant de passer à l'acte, précise Laurent Martin de Frémont, du syndicat Unité SGP Police. Selon le maire de la ville, l'auteur des faits a crié à plusieurs reprises Allahou akbar au moment même de sa prise en charge par les services de secours.

Le parquet antiterroriste s'est saisi, alors que plusieurs sources parlent d'un mode opératoire connu des auteurs d'actes terroristes. Une enquête de flagrance a été ouverte pour "assassinat en relation avec une entreprise terroriste", "tentative d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste" et "association de malfaiteurs terroriste criminelle". Les investigations ont été confiées à la direction générale de la sécurité intérieure et à la direction centrale de la police judiciaire. »

……….

J’avais précédemment dit que l’état baisserait son activité anti-extrémisme islamiste dès que le covid reviendrait sur l’avant scène, c’est fait !… Mais le terrorisme sait se rappeler à nous et au gouvernement.

Il serait plus que temps d’arrêter tous les gens qui sèment la haine islamiste en France et qui tuent nos Juifs, nos Catholiques, nos Curés, nos athées, nos musulmans, nos policiers, nos gendarmes, nos professeurs !

Il faut suspendre l’état de droit qui défend d’employer les méthodes drastiques qui sont nécessaires pour mettre hors d’état de nuire ces assassins sanguinaires enragés !

Bien évidemment le chef de l’état va se rendre à Nice… pour soutenir et pour verser des larmes de crocodile… Il ferait mieux d’agir !!!

  

Attestation de déplacement dérogatoire version 30/10/2020


 

jeudi 29 octobre 2020

Mémoires et radotages (310) – Le comité d’éthique de Canal+ épingle les dérapages de Zemmour sur CNews

 

Info du 22 octobre 2020

Les propos d’Éric Zemmour sur CNews sont dénoncés par le comité d’éthique de Canal+, qui souhaite une refonte de l’émission « Face à l’info ».

« Propos susceptibles de tomber sous le coup de la loi », « manquement à l’honnêteté » : l’émission de CNews « Face à l’info », où intervient Éric Zemmour, ne « peut pas continuer à être diffusée dans sa forme actuelle », estime le comité d’éthique du groupe Canal+ dans une délibération consultée jeudi par l’AFP.

Fin septembre, Éric Zemmour, pilier de CNews, avait affirmé dans « Face à l’info » que « tous » les mineurs migrants sont « voleurs », « assassins » et « violeurs ». Il avait, selon le comité, atténué « ses propos en fin d’émission à la suite de la réaction de la présentatrice » Christine Kelly, dont l’attitude est jugée « irréprochable ». Mais sans « manifester de regret ». Le comité, qui avait été saisi dans la foulée par la direction du groupe Canal+, a dénoncé un « manquement à l’honnêteté » et « l’outrance » des déclarations du polémiste, qui « contreviennent à la charte déontologique du groupe », selon la délibération révélée par le Parisien.

Canal + entend garder Zemmour !

Pour le comité d’éthique, notamment composé de magistrats, c’est « la conception même de cette émission » d’actualité, diffusée « quotidiennement à une heure de grande écoute », qui « doit être revue ». D’une part, pour l’ouvrir « davantage à la diversité des opinions » et à la contradiction, « ce que ne permet pas son organisation actuelle autour d’un éditorialiste vedette ». D’autre part, pour garantir qu’y seront « bannis les propos susceptibles de tomber sous le coup de la loi » ou « attentatoires au respect des personnes », ainsi que « les prises de position provocatrices ou délibérément contraires à la vérité ». Contactée par l’AFP, la direction du groupe Canal+, qui entend garder Éric Zemmour, a indiqué être dans « la réflexion quant à l’évolution du format », selon elle « pas remis en cause en tant que tel ».

« On ne veut plus de dérapages à l’antenne », a expliqué à l’AFP Laurent d’Auria, du syndicat autonome +Libres, première organisation syndicale du groupe Canal+ qui, comme la société des rédacteurs de CNews, avait condamné les propos du polémiste. « Ce qui pose problème, ce ne sont pas les opinions, c’est de tenir des propos qui sont contraires au droit », a-t-il ajouté, en saluant la délibération du comité et appelant au « pluralisme ».

Ciotti défend Zemmour

« On croit rêver », a pour sa part réagi le député LR Éric Ciotti, sur Twitter. « Les islamistes décapitent un professeur devant nos collèges, mais le danger c’est #Zemmour qui dénonce avec courage et lucidité le mal et ceux qui veulent nous détruire ! On est chez les fous », a-t-il écrit.

Il y a un an presque jour pour jour, le comité d’éthique avait recommandé à CNews de pré-enregistrer l’émission pour la diffuser avec un différé même léger, afin d’empêcher les dérapages en direct. Une mesure retenue par la chaîne, mais qui se révèle inefficace, la direction de CNews n’ayant pas supprimé les propos d’Éric Zemmour sur les mineurs isolés, souligne le comité. Plusieurs plaintes ont en outre été déposées contre le polémiste. Le parquet de Paris a décidé le 1er octobre d’ouvrir une enquête à son encontre, notamment pour « provocation à la haine raciale ».

………..

Note de zalandeau du 27 octobre 2010 :

Pour ma part, bien que je sois sur la même longueur d’onde que Zémmour, j’ai aussi hélas, bien entendu le fameux propos : « tous » les mineurs migrants sont « voleurs », « assassins » et « violeurs ». Et je déplore cet excès qui me choque ! Tous les mineurs migrants ne sont pas forcément à qualifier de la sorte ! Certes il a rectifié à la fin sur l’intervention de Christine Kelly, mais c’est cela qui me désole chez lui : Cette propension à exagérer. Pourquoi n’a-t-il pas dit que « nombre de mineurs migrants deviennent… etc… », pourquoi ?

Il est dans l’outrance, même s’il a raison sur son diagnostic.

Zemmour est un personnage qui est dans une logique d'essentialisation des humains. Je pense pour ma part qu’il a tort ! L’humain est non seulement le résultat de ses gènes, mais aussi de son environnement, de son éducation, des circonstances, de l’influence des autres, de sa santé mentale, de son libre arbitre, de son caractère, de son niveau d'intelligence, etc… Et c’est pourquoi, ces migrants, mineurs ou majeurs, sont ce qu’ils sont ! Nous ne devons pas nous en satisfaire, certes, mais il faut être lucide et non dans l'exagération.

Et tant que ce flot migratoire ne sera pas suspendu, nous ne parviendrons pas à faire changer le logiciel de ces migrants parce que l’intégration, c’est les changer d’environnement et d’influence… Ce que la France n’est plus capable de faire… Ils sont trop nombreux ; et ça, ce n'est pas une exagération !!!

   

lundi 26 octobre 2020

Mon coeur te dit je t'aime - Frédéric François

1984

La maison a l'air plus grande,
Surtout la chambre,
Il ne reste rien de toi que ton parfum,
Je découvre en ton absence,
Un vide immense
En voyant s'ouvrir les roses du jardin,
Je vis près du téléphone,
Mais quand il sonne,
C'est jamais le coup de fil que j'espérais,
Tu m'oublies et moi je chante,
Mais si je chante,
C'est seulement pour me retenir de pleurer.

Mon cœur te dit je t'aime,
Il ne sait dire que ça,
Je ne veux pas te perdre,

J'ai trop besoin de toi,
Mon cœur te dit je t'aime,
Il est perdu sans toi,
Mon cœur te crie je t'aime,
A chaque fois qu'il bat.

C'est surtout lorsque je rentre,
Que tu me manques,
Il faut dire que chaque soir, tu m'attendais,
Et malgré ma solitude,
Par habitude,
Hier encore je t'ai fais chauffer du café,
Je dois perdre un peu la tête,
Dans ma défaite,
Je t'invente et je ne sais plus où j'en suis,
A nouveau tes yeux m'éclairent,
J'ai ta lumière en couleur sur des photos,
Tu me souris.



Mon cœur te dit je t'aime,
Il ne sait dire que ça,
Je ne veux pas te perdre,
J'ai trop besoin de toi,
Mon cœur te dit je t'aime,
Il est perdu sans toi,
Mon cœur te crie je t'aime,
A chaque fois qu'il bat.
Mon cœur te dit je t'aime,
Il ne sait dire que ça,
Je ne veux pas te perdre,
J'ai trop besoin de toi,
Mon cœur te dit je t'aime,
Il est perdu sans toi,
Mon cœur te crie je t'aime,
A chaque fois qu'il bat.
Mon cœur te dit je t'aime,


La la la la ,la la,
La la la la la la, la
La la la la, la la
Mon cœur te dit je t'aime...

 Auteurs compositeurs : Santo Barracato - Frédéric François / M. Jourdan

samedi 24 octobre 2020

Mémoires et radotages (309) – Terrorisme : Un clou chasse l’autre : Covid, maintenant

 

Écrit le 22 octobre 2020

Ouf ! Le gouvernement va pouvoir arrêter d’arrêter des salafistes extrémistes, le covid les a sauvé de l’action !!!

Maintenant que l’attention des Français est distraite par le couvre-feu, les mises en garde à vue, les fermetures d’associations et de mosquées extrémistes vont à coup sûr cesser vite fait bien fait !

Et pourtant… Réfléchissons…

Notre civilisation Judéo-Chrétienne s’est bâtie sur l’existence du bien et du mal… La révolution nous a délivrés de la religion mais s’est grandement inspirée de ces notions du bien et du mal pour fonder les principes de notre constitution et de notre droit pénal…

Certes on ne parle plus de Dieu et de diable… Mais entre nous… Il y a bien dans notre subconscient cette dualité qui nous emplit lorsque nous pensons au bien et au mal…

Alors, je pose la question : Comment peut-on admettre une secte islamiste radicale qui est complètement tournée vers le mal ? Comment peut-on tolérer ces éléments sataniques, même si le mot trop teinté de christianisme peut choquer les bobos progressistes pour lesquels tout se vaut ? Tuer les gens pour tenter de les asservir est-il la même chose que respecter la vie d’autrui ? Imposer des mœurs barbares est-il la même chose que respecter le mode de vie de chacun ? Ces terroristes ont-ils une notion du bien et du mal ? Le  mal serait-il dévoyé en bien, dans les enseignements de leur endoctrinement ?

Et pourtant, nos gouvernants ne font rien, alors qu’il faudrait non seulement rendre coup pour coup, mais extirper ce « mal » à la racine, afin que nous puissions vivre en paix… En tous cas, si tuer n’est pas une bonne action, nous avons le droit à la légitime défense, contre ceux qui veulent nous tuer ou bien nous asservir ! Tant que l'état ne considérera pas que nous sommes en état de siège, la situation empirera !

Merci covid, grâce à toi, nos dirigeants vont échapper une nouvelle fois à leurs obligations régaliennes… Conférence de presse du 22 octobre : Castex et les ministres sont occupés par le sanitaire, la vraie guerre, ils la rangent dans le placard à balais.

Sera-t-on obligés de faire le boulot à leur place ? Ils devraient savoir que si le peuple se mêle de cela, plein d’innocents vont périr, alors que nous, ce que nous souhaitons, c’est seulement d’être débarrassés des malfaisants… J’allais dire des sataniques !

   

lundi 19 octobre 2020

Mémoires et radotages (308) – Professeur courageux – Exécutif lâche !

 

Écrit le 17 octobre 2020

Un professeur d’histoire a été décapité ce vendredi 16 octobre, en fin d’après-midi, à Conflans-Saint-Honorine (Yvelines). Son agresseur présumé, un Tchétchène de 18 ans, a été abattu par la police dans la ville voisine d’Eragny (Val-d’Oise), relate l’AFP. Il a succombé à ses blessures.

Quatre personnes de l’entourage familial de l’assaillant, dont un mineur, ont rapidement été placées en garde à vue après les faits. Cinq autres ont ensuite interpellées plus tard dans la nuit, dont un parent d’élève heurté par des caricatures de Mahomet présentées en classe à titre explicatif. Puis samedi deux autres proches du terroriste se sont ajoutés à la garde à vue.

Parmi les onze gardes à vue survenues depuis les faits, des membres de la famille de l’auteur - ses parents, son grand-père et son petit frère mineur d’âge - ont été interpellés à Evreux (Eure) dans la nuit de vendredi à samedi.

Mais également des proches de son entourage non-familial, dont un couple, et au moins un parent d’élève du collège où travaillait la victime. Il s’agit d’un père (et probablement de son épouse) qui avait eu un différend avec l’enseignant sur les caricatures de Mahomet qu’il avait montrées en classe. Le père en garde à vue est celui qui s’était indigné, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, que l’enseignant ait montré des caricatures d’un “homme nu” pendant un cours dans la classe de 4e de sa fille. Ce n’est par contre pas lui qui a décapité l’enseignant. L'enquête démontre également qu'une véritable fatwa (un appel au meutre) a été lancée contre cet enseignant.

L’assaillant a par ailleurs bien été identifié comme un jeune homme de 18 ans d’origine tchétchène né à Moscou, selon la source judiciaire, et non un Algérien né en 1972 comme évoqué par les médias. Il était connu pour des antécédents de droit commun, mais disposait d’un casier vierge, et n’était pas connu pour sa radicalisation.

Il ressort de l’enquête que l’islam politique exerçait des menaces sur l’enseignement dispensé au collège.

Quel est le « tort » de ce professeur courageux, à la famille duquel je prodigue des condoléances sincères ? Avoir présenté les caricatures de Mahomet en faisant un cours sur la liberté d’expression…

Pour ceux des nombreux bobos qui doutaient encore : Il n'y a pas d'amalgame. Les musulmans sont intégrés pour la plupart dans la société Française. Mais une partie grandissante de la population immigrée est radicalisée et tue les « infidèles » que nous sommes et même parfois les musulmans paisibles, simplement parce qu’ils veulent nous imposer leur croyance, leur obscurantisme et leur religion sectaire dévoyée !

Ma femme m’a dit « Mais sachant cela, pourquoi le professeur a-t-il fait cela, il n’aurait pas du les provoquer avec ces caricatures ? ».

Je lui ai répondu : C’est exactement ce que veulent ces radicaux extrémistes : nous faire renoncer à nos droits, à nos libertés, dont celle d’expression. Ce qu’ils veulent c’est que l’on se soumette, ni plus ni moins… Et un jour ils nous imposerons, car c’est dans leur projet : les lois barbares de leur religion ignoble qui pousse à se prosterner devant un soi disant prophète qui n’est qu’un pédophile et un sanguinaire… Nous ne renoncerons pas à dénoncer cette religion de fous furieux !

Nous ne nous coucherons pas devant ces envahisseurs sectaires. Nous n’adopterons pas la Charia comme code pénal !

J’espère que ces arrestations mèneront à quelque chose… Mais je sais que notre justice plus dominée par des avocats que par des juges intraitables ne fera pas l’entièreté du « travail » que l’on attendrait d’eux… A savoir que tous ces gens arrêtés, s’ils ont cet endoctrinement intolérant, que le pouvoir nomme séparatistes, mais qui sont des ennemis de la démocratie et du peuple Français, devraient être expulsés manu militari…

Il est plus que temps de larguer les injonctions doits-de-l’hommistes de Bruxelles, de museler le conseil constitutionnel, qui empêchent la république de prendre les lois, les décrets et les arrêtés permettant de nous défendre contre le péril djihadiste, de déclarer l’état de guerre et des mesures appropriées : peines de prison significatives et réellement exécutées, expulsions, suspension de l’immigration incontrôlée, suspension des aides sociales et pécuniaires qui sont de véritables pompes à immigration illégale… Car ce n’est pas en déroulant des pétales de roses sur le chemin des terroristes et autres islamistes politiques que nous les empêcherons d’agir. Nous devons prendre des mesures drastiques, des mesures de guerre pour défendre la France. Car la liberté, c'est aussi faire la guerre pour sauvegarder la liberté !

Le pouvoir actuel déclare être en guerre contre le covid… Il ferait mieux de l’être aussi et surtout, contre cette barbarie des extrémistes islamistes, c’est le danger potentiel le plus important pour les années qui viennent…

   

vendredi 16 octobre 2020

Mémoires et radotages (307) – Mesures régaliennes : « Nous vous soutenons »

 

Écrit le 15 octobre 2020

Après Herblay (agression sauvage de Deux policiers), attaque du commissariat de Champigny, renversement d’un policier de la BAC blessé gravement à Savigny sur Orge… Cela continue à un rythme de plus en plus soutenu…

Réaction du pouvoir envers les policiers : Darmanin : « Je vous soutiens », les ministres : « nous vous soutenons »… Fantastique !!! Je soutiens, nous soutenons, ils soutiennent et tout continue comme avant !

Est-ce cela que l’on attend du pouvoir ? Un laxisme répété et affirmé et seulement des apitoiements affectés ?

Quand dira-t-on aux policiers qu’ils ont le droit à la légitime défense ?

Quand les policiers auront-t-ils le droit de mitrailler ceux qui osent attaquer un commissariat ?

Quand alourdirons-nous les peines pour ces gens qui s’en prennent aux forces de l’ordre, aux pompiers et autres représentants de la république en toute impunité ?

Quand construira-t-on des prisons ?

Ce n’est pas avec le seul soutien moral, en arborant un laxisme total en bandoulière que l’ordre et la paix sociale seront assurés !

Nous allons vers une violence frénétique qui n’aura que deux issues possibles : L’effondrement total de la France ou bien la création de milice d’autodéfense et la guerre civile, ce qui n’est guère mieux !

Mais heureusement… le rebond du covid-19 est là !!! « On » est sauvés ! Le pouvoir Macronien se remet en guerre contre la pandémie ! Et que je te fais des conférences de presse, des déclarations et des conseils de défense contre le covid à grands renforts de tambour… En espérant occulter la progression de la barbarie dans les « quartiers », bien entendu !

Quand on voit la médiocrité du régime en place en matière de lutte contre le covid, on comprend mieux sa nullité à enrayer la violence, les crimes et les délits dans ce qui fut notre beau pays de France, avant qu’il ne tombe aux mains de ces gens de plus en plus irresponsables, incompétents, lâches et prêts à toutes les compromissions…

   

mardi 13 octobre 2020

Mémoires et radotages (306) – Lutte contre le séparatisme ? Violence contre nos policiers ?

 

Écrit le 09 octobre 2020

Je l’avais bien dit… mais je ne savais pas si bien dire… Il n’a fallu que trois jour, pour que le titre du projet de loi de « lutte contre le séparatisme », ne se transforme en projet « pour la laïcité »… L’affadissement a commencé, l’affadissement est en cours…

Je suppose que la loi finale, si toutefois un jour il y en a une, sera du genre « vivre ensemble, liberté des extrémistes », ou bien « Il n’y a si peu d’incivilité que nous supporterons tout »…

Bref, on s’en serait douté ! Et je pense que le ratissage électoral des électeurs de droite, si bien commencé avec cette conférence de presse du 2 octobre par Macron, se sublimera et n’aura jamais existé quand nous serons parvenu aux élections de 2022… « Et en même temps », adieu veau, vache, cochon, couvée, pour Macron. On n’arrête pas la violence, l’extrémisme et la colonisation radicale par du laxisme et de jolis mots…

……….

L’agression des deux flics à Herblay…

On sait très bien par quel type de faune sauvage, pas besoin de nous le dire !

Et cela continuera, parce qu’il faut des peines exemplaires réellement exécutées pour faire reculer la violence de ces sauvages, oh pardon ! Excusez-moi ! Je voulais dire « de ces jeunes en pertes de repère et en perte de valeurs »…

Il faut que nos policiers aient le droit à la légitime défense et qu’ils dégainent leurs armes systématiquement, devant la racaille que nous connaissons tous et dont nous connaissons le potentiel de violence. Au lieu de mettre systématiquement en examen les policiers et d’innocenter les assassins.

Si, je dis bien si, on met la main sur les trois agresseurs, à combien d’années de détention seront-ils condamnés ? Les paris sont ouverts…

Alors pourquoi cela ne continuerait pas ?

……….

J’ai pour habitude de faire des articles plus longs… Mais vraiment, ces gens au pouvoir me dégoûtent tellement et tous ces intellos-bobos qui les soutiennent, que nul autre propos n’est utile !

Sauf un cependant : Venez voter aux présidentielles au lieu de vous abstenir et vous savez pour qui voter afin que l’ordre et la justice reviennent enfin dans notre pays ; certainement pas avec ces minorités écolo-islamo-gauchistes actuellement au pouvoir… Vivement que notre pays retrouve enfin les valeurs de sa devise « liberté, égalité, fraternité ». la sécurité et la sûreté sont les garants de cette devise qui nous fait tant défaut sous le régime actuel…

  

lundi 12 octobre 2020

Il faut de tout pour faire un monde : Fallait pas commencer par Lio...


" Fallait pas commencer "

Classé par zalandeau "chanson la plus nulle", à laquelle il attribue une "défaite de la musique"

Paroles... Heuuu... non ! Je n'infligerais pas cela à mon lectorat... Les auditeurs ont bien assez dérouillé...

Pour mémoire d'autres "chefs-d’œuvre" interprétés par la même artiste :

"Les brunes comptent pas pour des prunes"

"Banana split"

samedi 10 octobre 2020

Zicmu pour intellos : " Dis lui "

 

Amis de la Poésie, Bonsoir !


Le silence se fait dans la salle, pendant que les stars s'installent... Le public retient son soufle pour :


« Dis lui » du "talentueux" Mike Brant



 

Nous sommes réunis au café de flore. Jean Paul Sartre, Simone de Beauvoir et toute l'intelligentsia sont réunis et après l'écoute silencieuse du magnifique interprète, les conversations vont maintenant bon train autour du débat qui suit l'écoute du chef d'œuvre musical que nous venons de déguster dans la plus grande attention :


- Ne juge pas les mec pcq tu es tombé sur les mauvais...

Moi j'aurai coupé mes veines pour mon ex...

J'ai tous fais pour elle et c étais jms assez bien pour elle...

A vous écouter on fait jms rien ou jms assez pour vous...

Enlevez la merde qu il y a devant vos yeux et regardez bien et LA vous verrez qu'il y a bcp de mec qui font des ptites chose tous les jours mais que vous ne savez pas apprécier...


- je suis avec mon mec depuis + d'un ans , je le connais par coeur , il est doux . TOUT LES HOMMES ne sont pas des salop !! je comprend parfois les mecs ( regarder comment vous vous habillées ) je les comprend ( la jalousie , le doute , la peur ) je suis bien jeune je sais mais j'ai déja vécue ennorment de choses .. Les filles , vous etes des roses ( gardez vos epines pour vous ) .. Les hommes prennez soin de votre rose et eviter contact avc les epines ;)


- C clair ts les mecs, mais même les filles ne son pas pareil.

Moi g vécue 2ans et demi av un type, en ménage et tt, g ramassée des coups sur la gueule, jcroyè plus au véritable amour. Et pui le 23 janvier 10 g rencontrée mon chéri, ca fè 5m qu'on est ensemble & on va être parent. Lui c'est pareil, il est tjr tombé sur des connasses, genre son ex ki c barrer av sa première fille, il y croyè plus non plu.. Pour vous dir ke l'amour existe vraiment, k'il fau just avoir la patience d'attendre..


- moi je c je suis tomber ke sur des meuf ki mon tromper mé la je suis av ma cherie je me sans bien av je laime trop un truc de ouf je veu ke sa dure


- Moi je suis tombé sur pas mal de mec.. Des connards quoi . qui trompes..

Mais je sais qu'ils ne sont pas tous pareils .

Faut juste trouvé le bon. Donc les filles , au lieu de tous les traités de cons . Soyez prudentes . C'est tout .

Pck ya pas mal de salopes aussi .


- ahlala c mec ts d fiers ma parole


- ses koi le titre pour la telecharger ^^


- Diaspo ft Jmi Sissoko !! terrible celle la !!


- j'espere un jour entendre sa de mon ex

inchalla'h


- Ta franchement raison je suis d'accord avec toi ! Pfff parfois les meuf d'nos jours je te le jure !


- Les mecs et les meuf ne sont pas des saints On fait tous des erreurs et ces tumain ...


- J'adore !! A écouter aussi " BEUZ feat. DORIIS - OUVRE TOI "


Nous allons laisser nos intellectuels poursuivre leurs débats jusqu'à une heure avancée dans la nuit, mais notre retransmission prend fin. Je rends l'antenne, à vous, les studios !

  

vendredi 9 octobre 2020

Comme d'habitude

 

Je m’assois sur le bord du lit, je me pique le cul avec le ressort du sommier, comme d’habitude… Aïe ! Je me lève, je reste dans l’couloir, comme d’habitude… Ca y est ils sont prêts, ils s’en vont, j’leur fais des bisous « Bonne journée Nono, travaille bien en classe… A ce soir Toto, travaille bien fiston », comme d’habitude…

Ça y est j’peux aller aux chiottes comme d’habitude…

Comme d’habitude, j’ouvre une boite de sardine pimentées…Comme d’habitude, j’me verse un demi-verre de vin…Comme d’habitude, il commence à tourner, ça f’ra du vinaigre, comme d’habitude…

J’allume le gaz, je fais « cuire » l’eau, j’me trompe dans mes médocs, comme d’habitude… « Alors t’as pas encore fini, j’ai ma mère qu’attend pour ses médicaments et son petit déjeuner », comme d’habitude… Elle fait monter ma tension, et beaucoup chier avec sa mère de merde, comme d’habitude… Ah, c’que j’lui mettrais bien un pain, comme d’habitude…

Ah, merde j’oublie le sucre, crotte, j’oublie le café, comme d’habitude…

Putain c’est bouillant, je rajoute du lait comme d’habitude… Merde, j’ai bu le café, pas pris les médocs, comme d’habitude… Alors j’les prends avec du pinard, comme d’habitude…

Comme d’habitude, j’oublie mes chaussettes…Comme d’habitude, et puis ma montre…Comme d’habitude, je renlève le pantalon, comme d’habitude…

Alors, j’recommence par les chaussettes, comme d’habitude…Puis l’benouze, non, plutôt la chemise, comme d’habitude… Où j’ai bien pu foutre ma montre, merde j’suis assis d’ssus, comme d’habitude… Alors je remets le falzar comme d’habitude…

Comme d’habitude, je r’trouve plus mes clés…Comme d’habitude, je n’peux pas sortir…Comme d’habitude, ça me fait chier, comme d’habitude…

Enfin j’ouvre le sous sol, j’allume l’ordi, comme d’habitude… Y’a rien que des spams dans ma boite email, comme d’habitude… Je clique sur blog .fr, zut ya une coupure d’ADSL, comme d’habitude… Alors, je clique sur word, comme d’habitude…

Comme d’habitude, je m’mets à rêvasser…Comme d’habitude j’repense à mon copain… Comme d’habitude, il devient de plus en plus con en vieillissant, comme d’habitude…

Putain, j’vais écrire, j’ai l’inspiration, comme d’habitude… Ca y est, je déballe tout, comme d’habitude… Ah tiens, l’ADSL remarche, je clique sur connexion, comme d’habitude… J’ai plein de commentaires du blog… Comme d’habitude…

Comme d’habitude, j’vais répondre aux coms… Comme d’habitude, faut qu’j’dise des conneries… Comme d’habitude, j’éclate de rire, ça me fait du bien, comme d’habitude…

   

mardi 6 octobre 2020

Mémoires et radotages (305) – Conférence de Macron - Lutte contre le séparatisme

 

Écrit le 02 octobre 2020

Le contenu de l’exposé du Président à la conférence de presse tenue aujourd’hui aux Mureaux est globalement positif, on ne peut le nier. Il part sur un excellent diagnostic, se poursuit par des lois projetées, même si sur certains sujets, il y a, selon moi, motif à désaccord… Par contre ce qui est négatif, ce sont les mesures manquantes.

En fait, il a annoncé des mesures pour arrêter l’infiltration des extrémistes islamistes dans la république, ses institutions, ses associations, ses écoles, ses administrations, ses rouages…

On ne peut être que d’accord sur ces intentions… Mais nous savons tous qu’il y a loin de la coupe aux lèvres !

Qui élaborera les lois à venir ? La Rem. Or, on sait tous que la représentation de larem à l’assemblée est infiltrée par nombre de laxistes pro islamistes qui ne voient pas le problème avec la même acuité ou qui ont des intérêts électoraux ou autres très divergents et qui feront fatalement des lois très affadies par rapport à ce que nous venons d’entendre !

De plus, certaines portions de ces lois se heurteront aux avis malsains du conseil constitutionnel, ce qui nécessiterait au préalable, une modification de la constitution… Et là, je suis certains que les pseudos maladresses du parti présidentiel joueront à plein pour empêcher une bonne élaboration de ces lois, lesquelles ne seront pas votées ou dans le meilleur des cas, pas applicables.

Mais au-delà de ces considération en prospectives, il faut bien remarquer, au travers ce l’exposé Présidentiel qu’hormis les sanctions pécuniaires envers les associations, aucune sanction n’est prévue envers les activistes radicaux de l’islamisme politique, ni envers ceux du terrorisme, ni contre l’immigration disproportionnée actuelle ! Pas de mesures régaliennes !

A supposer que, dans l’exemple donné par Macron, de femmes en burqa qui attendent au vu et au su de tout le monde leur progéniture à la sortie de la classe islamique hors contrat, la classe soit supprimée par l’état. Oui, supposons !… Qui empêchera les femmes de continuer à porter la burqa ? Qui empêchera de reformer une autre classe d’islamisme radical clandestine 200 mètres plus loin ? Qui empêchera de continuer à enseigner la haine de la république et la suprématie de la loi d’Allah sur celle de la République ? Quels moyens humains prévus ?

Personne !

L’islamisation radicale se poursuivra en loucedé, dans l’illégalité. Macron ne nous parle à aucun moment de sanctions sur les personnes coupables de cette dissidence moyenâgeuse et rétrograde…

La loi prévoira-t-elle ces sanctions (prison, expulsion, etc…) ? Rien ne le laisse supposer.

Ce discours de Macron, ne vise qu’à tenter de ramener vers lui un électorat de plus en plus conscient du problème sécuritaire, identitaire et souverainiste à seule fin de tenter de se faire réélire… C’est pour cela que ces mesures annoncées sont incomplètes : sans coercition, elles ne seront pas faites pour être appliquées…

   

lundi 5 octobre 2020

Mensonges des médias sur le nom des violeurs

 


 Nous le savions déjà... Et lorsqu'ils ne changent pas les noms, ils les cachent derrière le nom commun "jeune(s)" ou "homme(s)", ou bien "personne(s)"...

dimanche 4 octobre 2020

André Claveau - Cerisier rose et pommier blanc


 En préambule, je signalerai aux citadins que les fleurs des cerisiers sont souvent blanches, parfois roses et celles les pommiers souvent roses, parfois blanches... Mais la licence poétique et la rime !!!

Quand nous jouions à la marelle
Cerisier rose et pommier blanc
J'ai cru mourir d'amour pour elle
En l'embrassant.

Avec ses airs de demoiselle
Cerisier rose et pommier blanc
Elle avait attiré vers elle
Mon coeur d'enfant.

La branche d'un cerisier
De son jardin caressait
La branche d'un pommier
Qui dans le mien fleurissait.

De voir leurs fleurs enlacées
Comme un bosquet de printemps
Nous vint amours la pensée
D'en faire autant.

Et c'est ainsi qu'aux fleurs nouvelles
Cerisier rose et pommier blanc
On fait un soir la courte échelle
A nos quinze ans.

Non, non, ne dites pas qu'à son âge
Vous n'étiez pas si volage,
Non, non, quand deux lèvres vous attirent
J'en sais peu qui peuvent dire non.

Mais un beau jour les demoiselles,
Frimousse rose et voile blanc
Se font conduire à la chapelle
Par leur galant.

Ah ! quel bonheur pour chacun
Le cerisier tout fleuri
Et le pommier n'en font qu'un
Nous sommes femme et mari.

De voir les fruits de l'été
Naître des fleurs du printemps
L'amour nous a chuchoté
D'en faire autant.

Si cette histoire est éternelle
Pour en savoir le dénouement
Apprenez-en la ritournelle
Tout simplement.

Et dans deux ans deux bébé roses
Faisant la ronde gentiment
Vous chanteront cerisier rose
Et pommier blanc

Paroles de Jacques Larue. - Musique de Louiguy. - Date decomposition : 1950

vendredi 2 octobre 2020

Mémoires et radotages (304) – Le masque : Confinement des sentiments

 

Écrit le 24 septembre 2020

Le confinement général, même s’il a cessé le 11 mai, a donné lieu à des gestes barrières ainsi qu’à un confinement individuel plus pratique, constitué par le port du masque.

C’est bien, le port du masque : On peut se remettre au travail, on peut circuler on peut vivre comme avant…

Comme avant ?... Pas tout à fait… Même pas du tout !

Avant, dans les magasins, les caissières disaient « bonjour », « au-revoir », « à la prochaine fois », « merci de votre visite »…

Maintenant nombre de ces caissières ne disent plus rien ! Comme si le masque empêchait la civilité, comme s’il y avait un mur empêchant la politesse, un mur de Berlin séparant les humains.

D’ailleurs les discussions se raréfient, la communication verbale s’étiole, nous sommes de moins en moins urbains et de plus en plus renfermés sur nous-mêmes. J’ai continué à dire au revoir, mais à force de silence en retour… Je finis aussi par me taire tant il me semble insultant d’être comme ignoré, snobé,

Ce masque est vraiment le cimetière de la civilité et de la communication…

Avant, ce qui est plus grave, je faisais des bisous à mes enfants, quand ils étaient là : Quand ils arrivaient, quand ils partaient, quand ils se levaient, quand ils allaient se coucher…

Maintenant, mon Toto, qui avait bien compris le danger potentiel de contaminer ses parents a été le premier à ne plus s’approcher de nous. Je sais c’est par amour, parce qu’ils ne veut pas nous perdre ni nous faire tomber malade. Ses deux autres frères l’ont imité.

Ainsi depuis des mois, je ne reçois plus ces bisous, ces preuves d’amour, de la part de mes enfants. Par contre je reçois toujours les mêmes doses de haine verbales de ma femme.

J’avais décrit les curieuses mathématiques de l’amour… Je peux vérifier leur véracité encore une fois : Les preuves de haine reçues viennent bien se soustraire aux preuves d’amour reçues. Et donc, quand l’amour que l’on reçoit diminue, la haine qui nous assaille l’emporte.

Il est donc vrai selon moi, que ce confinement individuel nous éloigne de nos amours, de nos joies, de tout ce qui fait notre vie d’occidental.

Même sans confinement général, la vie n’est plus la même avec ce covid de mes deux !

 

jeudi 1 octobre 2020

Les mains qui gonflent durant la marche

 

Article accessible librement et gratuitement sur randoguide.com

Vous avez les mains qui gonflent lorsque vous marchez, notamment durant une randonnée? Ce phénomène naturel est le plus souvent sans gravité. Grâce à cet article de notre guide pratique sur la randonnée, vous allez comprendre pourquoi vous avez parfois les doigts enflés après votre journée de trekking.


Les symptômes des mains gonflées


Les symptômes sont souvent les mêmes. Vous avez les mains qui gonflent de façon modérée. Cela peut vous sembler anormal par rapport à ce que vous observez habituellement. Ce gonflement fait que vous remarquez par exemple que vous ne pouvez plus retirer vos bagues. Cela se prolonge au niveau du poignet et votre bracelet de montre laisse une marque plus importante qu’à l’accoutumée. Une mauvaise circulation sanguine va avoir un impact négatif sur vos performances lors de l’activité physique.


Les causes des mains qui gonflent


Les raisons de ce phénomène physiologique naturel sont multiples et pas toujours évidentes à identifier de manière certaine. Quand vous faites un effort physique important, la circulation sanguine s’active et a tendance se concentrer sur les organes. C’est le même phénomène qui se produit lorsque vous avez froid avec l’hypothermie. Du coup, les extrémités sont moins bien irriguées et vous pouvez observer un phénomène d’œdème liée à l’accumulation d’eau dans les tissus.


Le gonflement des mains peut également être dû à la pression exercée par votre sac de randonnée sur vos épaules. Vous ressentirez alors un engourdissement, des fourmillements ou encore des démangeaisons voire même des crampes. Les bretelles agissent comme un garrot qui entrave la bonne circulation du sang dans les bras. Dans ce cas, il faut décharger son sac pour qu’il soit moins lourd mais aussi utiliser la ceinture ventrale afin que le poids soit mieux réparti. Vous pouvez également bouger les bretelles sur vos épaules de façon régulière pour changer le point de pression.


Quand vous marchez, vos mains pendent le long de votre corps. Le sang peut s’accumuler dans les mains si vous avez un problème de retour veineux. Pour éviter cela, vous pouvez utiliser des battons de randonnée ou lever les bras de façon régulière. Ceci va contribuer à faciliter le retour veineux par gravité. Le sang va alors mieux circuler dans les vaisseaux sanguins.


Durant la randonnée, vous allez transpirer. Ceci va avoir pour effet d’éliminer de l’eau mais également du sodium de votre organisme. Pour compenser, il faut régulièrement s’hydrater avec une boisson suffisamment équilibrée en sel. A l’inverse, il faut également éviter de manger trop salé car cela peut entraîner de la rétention d’eau. Donc oubliez le paquet de chips pendant que vous marchez.


Les femmes peuvent également faire face à ce problème durant leur cycle menstruel ou durant la grossesse. C’est lié à un déséquilibre hormonal.


Est-ce qu’il faut s’inquiéter?


Non, dans la très grande majorité des cas, le phénomène est entièrement réversible en quelques heures après l’effort. Si le problème persiste, il faut bien entendu consulter un médecin pour un examen approfondi. Gardez à l’esprit que ce phénomène est souvent naturel. Votre corps s’adapte aux efforts que vous lui demandez.


N’oubliez pas ces conseils pour éviter et soulager le gonflement des mains :


  • ne surchargez pas votre sac de randonnée
  • hydratez vous de façon régulière (mais ne buvez pas trop non plus)
  • utilisez des battons de randonnée ou levez les bras
  • retirez tout ce qui pourrait entraver la circulation sanguine (bague, montre, bracelet)

La solution efficace pour les mains gonflées et la récupération


J’ai découvert une solution efficace contre les mains gonflées qui m’aide également dans la phase de récupération après une journée de marche. Il s’agit du tapis d’acupression Duvamat. Il permet de rétablir la circulation sanguine dans tout le corps. Il favorise également le drainage lymphatique au niveau des tissus ce qui contribue à réduire l’œdème. Une séance en fin de journée me permet de limiter l’apparition de courbatures et de soulager rapidement ce problème de mains gonflées. Je vous conseille donc chaudement cette méthode entièrement naturelle.