Heureusement qu'il y a "Cold Case" sur la 25... Ils passent en fond sonore des musiques et chansons de l'époque des homicides commis... Et c'est ainsi que j'ai retrouvé cette chanson "Love me two times " des Doors... Il m'est ensuite revenu que j'entendais cette chanson dans les années 1967/1968, qui passait régulièrement à la radio, malgré son caractère déplacé ! "Fais moi deux fois l'amour", houuuu, que c'était transgressif à l'époque ! Que d'années sont passées sous les ponts... Mais cette chanson me rajeunit... de 58 années... Puis en 68 sortira "The dock of the bay", que nous écoutions en boucle sur la jetée du port de Nice, surnommée la "Tour Rouge"... Où sont passés mes copains d'alors, Brice, Quintin, etc... ??? Sont-ils encore de ce monde ???
Quel dommage que Jim Morrison décède en 71... D'une overdose ! C'est la vie, heureusement d'autres talents éclosaient à l'époque !...

souviens toi de Desproges, de Coluche, de le Luron, et compare avec Knafo, Zemmour, et on comprend vite que de nos jours seule la gauche peut s' exprimer !
RépondreSupprimerPasse une bonne journée
Amitié
Le Souchon me reste en travers de la gorge !!! Comment peut-on être poétiquement sensible, et si intolérant en politique ???
SupprimerTrès bonne journée à toi