dimanche 27 avril 2025

Mémoires et radotages (625) – Un dimanche à la campagne



Ecrit le 27 avril 2025,

 

Oui, j’ai été très bien en regardant cette émission du 27 avril avec Marc Lavoine, Constance et Philippe Besson… J’ai retrouvé cette chaleur humaine, cette émotion surtout, que personne n’a cherché à cacher, contrairement à Nanti, Cohen et Jamy dans l'émission du 30 mars, qui rigolaient et étaient en représentation… Car quand les gens rient, c’est pour cacher bien souvent leurs émotions, leurs vécus, leurs souvenirs douloureux… Ils préfèrent garder tout pour eux et ne montrer que leur côté officiel…

Mais aujourd’hui, j’ai vu la face intime des trois invités de Lopez… Et vraiment cela fait du bien d’être ému par leurs émotions… Deux heures qui sont passées très vite, trop vite…

 

C’eut été une trop belle journée, si sur un site, une andouille de donneur de leçon n’avait pas tenté de m’enseigner ce qu’était le premier mai !... Pauvre con ! « J’y souis pas li itrangi di coin igaré dans li Franci ! ». Il m’a gâché le reste de mon après-midi, cet idiot…

 

Bon j’avertis : Je sais ce que sont Noël, Pâques, les Rameaux, l’ascension, l’assomption, le 14 juillet, le 8 mai, la toussaint et tutti quanti !!!

 

Bon ! Encore 7 jours à attendre, pour éventuellement retrouver des invités émouvants chez Frédéric Lopez…

  

2 commentaires:

  1. ah ! je n' aime pas les émissions de Lopez, alors je n' ai pas regardé, ou plutôt c' est Lopez que je n' aime pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun ses goûts... Au contraire j'aime son humanité, son écoute et ses réparties justes qui ne choquent ni ne blessent...

      Supprimer