samedi 11 janvier 2025

Mémoires et radotages (602) – J’en ai marre d’entendre des mensonges, aussi bien d’extrême gauche que d’extrême droite !

 


Écrit le vendredi 10 janvier 2025

Jean Marie Le Pen a fait son devoir de soldat sous les ordres de l'état socialiste de l'époque... avec zèle...

Nous n'étions pas chez nous, ni en Indochine, ni en Algérie... Et surtout les colons se comportaient comme des salauds avec les autochtones... Au vietnam, par exemple, on a trahi notre parole avec Ho Chi Minh... Les colons ont traité les vietnamiens comme des sous-merdes ! En Algérie la 4ème république a fait tirer sur les algériens qui manifestaient pacifiquement pour l'indépendance à Sétif, Guelma et Kherrata, il est vrai qu’ils avaient le grand tort de brandir un drapeau Algérien, le jour de la fin de la deuxième guerre mondiale... Quel crime !!! Et en plus, les colons ont organisé des représailles collectives avec la police (assassinats)...

Il faut dire la vérité !

Ces colons, aussi fumiers, n'ont pas du tout contribué à une concorde entre arabes et français !!!

Nos paras avaient gagné la guerre contre le FLN… mais ces fumiers de colons ont créé l’OAS… Et la guerre des fellaghas est repartie de plus belle !!! avec des crimes de guerre de la part des deux camps !

Par contre, maintenant, nous sommes chez nous et donc nous n'avons pas envie de subir l'invasion des colons islamistes ! Ni moi, ni mes parents ne sont responsables de la conduite de la gauche de la 4ème république qui était pro Algérie Française et pro Indochine Française par la force et par la trahison de la parole (Vietnam) !!!

Jean Marie Le Pen : Il avait entièrement raison sur ce qui allait se passer en France et j’ai toujours été d’accord avec lui !

Cependant, c’était un raciste, anti sémite, aux propos complètement outranciers, et ça, je n’ai jamais pu l’apprécier !

On peut être contre l’invasion de la France, mais sans être essentialiste (comme Zemmour et JM Le Pen)… Tous les musulmans ne sont pas à mettre dans le même panier : beaucoup sont calmes, respectueux, travailleurs, serviables, accueillants, honnêtes et utiles. Et sur ces derniers je n’ai aucun grief, aucune acrimonie… J’ai eu de bonnes relation d'amitié avec certains qui méritent notre considération fraternelle. La France doit les garder si elle en a l’envie !… Mais les autres, les racailles, les extrémistes, les terroristes, les frères musulmans et tous ces endoctrinés et endoctrineurs, sont à mettre hors d’état de nuire par expulsion ou emprisonnement… à la manière du Salvador… serait très bien selon moi…

Il y a des bons et des mauvais ! Pour JM le Pen, qui était raciste : tous étaient mauvais.

Marine, n’est pas comme son père, elle n’est pas raciste du tout, et elle, je la soutiens totalement ! D'ailleurs, elle non plus n'est pas responsable de ce qu'a dit et fait son père !

De Gaulle ? Il avait contribué à libérer la France et avait également envie de libérer nos colonies en leur donnant leur indépendance, ce qu’il fit pour certains pays… Mais l’Algérie c’était un cas très particulier (1,5 millions d’européens)… Son seul crime est d’avoir dit à Alger « Je vous ai compris », phrase ambiguë, que chacun a interprétée selon sa propre sensibilité… Il racontera plus tard à ses proches, que s’il avait manifesté son opposition, il serait déjà mort…

Hélas beaucoup de pieds noirs calmes et tolérants ont payés les pots cassés, en perdant le droit de vivre où ils sont nés, alors qu’ils n’avaient rien à voir avec les colons extrémistes !

Ces guerres coloniales ont été des drames... Alors évitons d'être à notre tour, victimes de ces bains de sang en régulant et contrôlant strictement l'immigration et en stoppant le laxisme judiciaire. Il n'en est que temps !

N'oublions pas les communistes qui molestèrent nos soldats de retour en France, à leur descente de bateaux, alors que ces derniers n'avaient fait que d'obéir aux ordres de l'état Français, et de Mitterrand en particulier.

         


5 commentaires:

  1. je vois que tu reprends un peu l' argumentaire de Palombia.
    L' occupation du Maghreb par les ottomans, tu en entends parler ?
    Il me semble que l' Algérie est une création français, avec toutes ses infrastructures !
    Si c' est si bien en Algérie, que viennent faire 6 millions d' algériens chez nous ?
    as tu déjà entendu un président américain critiquer son pays, et pourtant, et ce n' est pas Dreuz
    https://www.slate.fr/monde/5-moments-gouvernement-americain-devoile-secrets-cacher-etats-unis-radiations-armes-nucleaires-debris-espionnage-drogues-revelations-publiques-cia-fbi?utm_source=ownpage&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily_20241231&_ope=eyJndWlkIjoiZGU3MTMyYjZkOTBlMDg2MWQyYmI5MWNmMzFhNDJkOTgifQ%3D%3D
    bonne journée
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment complêtement endoctriné ultra droite, ce qui m'étonne de toi... Ce que tu dis dans ton comm, prouve que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit, ou du moins pas cherché à le comprendre... Mauvaise foi d'ultradroite aussi mauvaise que celle d'ultra gauche (mais dans l'autre sens !
      Ai-je dit que je voulais plus d'immigration ? NON ! Ai-je dis que j'approuvais Macron . NON !
      J'ai simplement rétabli des vérités que tu nies ou feint d'ignorer.
      Le monde n'est pas noir ou blanc... Une minorité de colons a déclenché la ire des occupés... Chez nous c'est l'invasion de ces colons à l'envers qui nous irrite à juste raison, parce que leur comportement est criminel pour un certain nombre d'entre eux, et parce qu'on les laisse entrer à bras ouverts, voilà la vérité !

      Supprimer
    2. Quant aux américains, le sujet est complètemen hors sujet, nous ne parlions que de la france, des colonies et de l'invasion de la France...
      L'amérique c'est un autre sujet, pas très exemplaire : ça a commencé avec ROOsevelt qui n'aimait pas de Gaulle, cela veut bien dire ce qu'était déjà (malgré l'obédience démocrate de roosevelt) l'attitude immonde et impérialiste des ricains... Mais c'est une autre histoire, à laquelle Macron adhère, pour notre grand malheur !!!
      Très bonne journée

      Supprimer
    3. c' est comme pour le vaccin, nous ne serons jamais d' accord sur tout !
      je n' ai cité l' histoire américaine que pour montrer que les présidents américains gardent leur merde pour eux !
      Même les belges ont eu des colonies, et je lis ce qu' ils se passe en Afrique du sud pour les blancs !
      Rien n' est blanc ou noir, et les ottomans étaient surement plus " méchants " que les pieds-noirs


      Supprimer
    4. C'est dans leur nature, la violence arabe et ottomane

      Supprimer