mercredi 28 août 2024

"La France a tué mon mari": l'émotion et la colère de la veuve du gendarme tué à Mougins

 


 


Je ressens une forte colère et surtout une intense émotion... A chaque fois que je repasse cette déclaration, ne ne peux retenir mes larmes. Cette mère de famille a toute mon estime et ma compassion...

Mais quand nos dirigeants puniront-ils ces assassins en liberté à leur juste mesure ? Colère, colère, colère... Et tristesse pour cette famille privée du père, homme de devoir, tombé par le laxisme de ceux qui nous gouvernent, qui nous jugent et qui sont dans l'injustice permanente !!!

        

4 commentaires:

  1. Enfin autre chose que le " vous n' aurez pas ma haine " !!
    J' en veux bien sur à ces présidents qui ont fermé les yeux depuis des décennies, en particulier les deux derniers, mais plus encore à ces juges capables de renverser Fillon, de mettre de la prison ferme à celui qui avait tenté de gifler Macron, mais laissent courir les récidivistes !
    J' espère qu' ils subiront à leur tour !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assure qu'à chaque fois que je revois ou entends cette veuve, j'ai la même émotion qui m'étreint !!! Elle a totalement raison et je pleure devant sa douleur... et je suis en colère devant ces ordures qui ne font pas leur boulot de justice juste !!!

      Très bonne journée

      Supprimer
  2. On ne peut qu'être émue par ce que dit la veuve de ce gendarme tombé pour la France ..que la justice se fasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un scandale : Le laxisme envers la racaille est voulu par l'état Français actuel, comme arme contre le peuple qui se sent aculé !!!

      Supprimer